jeudi, septembre 29, 2022

NEWS – Swords and Sorcery –
Sovereign : page Steam et date

Il y a quelques jours que nous vous avons présenté Swords and Sorcery – Sovereign. Eh bien sachez que la page Steam est arrivée, tout comme sa date de sortie : le 2 décembre prochain. Du coup, on vous propose la traduction de cette description.

Ce jeu est la suite d’Underworld, un jeu de rôle en vue à la première personne, basé sur des groupes, avec des combats au tour par tour et un environnement 3D sur grille carrée. Le graphisme a été réalisé par un illustrateur professionnel de bandes dessinées.

– Des combats abstraits mais profondément tactiques, avec une gestion de la distance et du temps. Vos personnages peuvent s’esquiver ou entrer dans la mêlée, attendre et agir durant leur tour un peu plus tard, ou se cacher. Vous pouvez ordonner au groupe d’avancer ou de reculer et de nombreuses options de combat dépendront des choix de positionnement que vous ferez.

– Les personnages développeront une variété de capacités et de pouvoirs qui dépendent de leur classe. Ambidextrie, Powerhouse, Taunt, Bleed, Assassinate…

– 80 sorts (Prêtre et Sorcier, extérieur et intérieur, combat et non-combat).

– Plus de 200 ennemis dessinés à la main, dont beaucoup ont une variété de capacités spéciales et de sorts.

– Des centaines d’objets, dont beaucoup ont des propriétés magiques ou d’autres propriétés précieuses.

– Des douzaines de villes à découvrir pour se procurer de la nourriture, de l’équipement, des soins et d’autres services offerts par les PNJ…

– De nombreux PNJ uniques qui proposeront des quêtes, aideront votre groupe à gagner en force, vous guideront ou vous tromperont.

– Les pièges, les énigmes, les puzzles et les téléportations ajoutent une variété de défis hors combat. Les énigmes sont largement intégrées dans votre interaction avec le monde du jeu.

– Un univers ouvert et vaste.

– Des dizaines d’illustrations en plein écran.

– Trouvez des livres à lire qui contiennent des indices pour les quêtes et étoffent l’histoire du jeu.

– Un bestiaire vous permet de collecter des notes sur les monstres contenant des indices pour les quêtes et des indications occasionnelles sur la façon de vaincre le monstre décrit.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x