dimanche, septembre 19, 2021

PRESENTATION : Guile & Glory: Firstborn

S’il y a un jeu que l’on a complètement oublié, c’est bien Guile & Glory: Firstborn ! Et pourtant, il a toutes les raisons d’être dans nos colonnes.

Développé et édité par l’indépendant Elston Studios, Guile & Glory: Firstborn est en accès anticipé depuis février 2019 sur itch.io et depuis juillet 2020 sur Steam (Windows 8+). Une démo est accessible d’ailleurs sur les deux plateformes.

Ce RPG stratégique fantasy, pixélisé et en vue de dessus, vous propose de prendre en main 3 héros luttant contre une légion d’immortels cauchemardesques qui balaie le pays, et massacre tous ceux qui s’y opposent. Avec des combats tactiques au tour par tour, vous allez faire évoluer vos héros, modestes au début, en de véritables champions. On appréciera de pouvoir utiliser l’environnement pour se débarrasser de ces ennemis, de résoudre des puzzles, et de débloquer de nouveaux artefacts puissants qui offriront à vos héros de nouveaux moyens de les affronter.

L’accès anticipé prévu pour durer de 6 à 12 mois, permettra de rajouter du contenu, de peaufiner l’expérience, et d’écraser les derniers bugs. Il comprend actuellement :

  • 30 missions avec l’histoire.
  • 3 héros jouables.
  • 2 héros bonus déblocables pour le mode “Delves”.
  • 33 Entrées déverrouillables du livre du lore.
  • Une progression des personnages !
  • Le mode “Delves” : un mode donjon aléatoire comprenant 24 scénarios de combat et 3 nouveaux combats de boss !

Pour finir, on profite d’une vidéo de 1D100 (de septembre 2020) que l’on vous avait déjà partagée, pour bien voir son gameplay pour un jeu dans la lignée de Warhammer Quest (voir ici et ).

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x