jeudi, mars 4, 2021

PRESENTATION : Hobo,Tough Life

Bienvenue à Praslav, une ville froide d’Europe centrale qui se refroidit encore plus lorsque l’hiver arrive. Praslav se remet des troubles politiques qui ont suivi la fin de la guerre froide et la chute du régime communiste, qui a maintenu le pays sous son emprise pendant des décennies.

Alors que la plupart des gens attendaient avec impatience l’avènement de la démocratie et du capitalisme, certains n’ont pas pu s’adapter au nouveau climat socio-économique. Bientôt, ils se sont retrouvés à la rue avec nulle part où aller.

Vous êtes l’une de ces personnes. Développé et édité par Perun Creative, Hobo, Tough Life est un RPG narratif survivaliste dans lequel vous jouez le rôle d’un sans-abri. Vous pouvez jouer seul ou en équipe en coopération en ligne. En accès anticipé depuis un sacré moment, 25 juillet 2017, c’est sûr que le sujet ne fait pas rêver, mais avec 85% d’évaluations très positives (page Steam, Windows 7+) , pourquoi ne pas se laisser tenter ?! (Note de Killpower : 55% sur Metacritic…)

La survie et sa mécanique corporelle

Gardez un œil sur vos besoins et d’autres variables, qui interagissent de manière réaliste – rester au chaud, au sec et bien nourri n’est pas votre seule préoccupation. Une mauvaise hygiène et des vêtements sales vous font sentir mauvais, une température basse augmente le risque de tomber malade, et tout aliment qui entre doit aussi sortir à un moment donné.

Un système de lutte contre la criminalité

Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour survivre ? Voler, cambrioler et fréquenter des criminels de toutes sortes. Si nécessaire, prenez ce dont vous avez besoin par la force. Cependant, vous n’êtes pas un héros d’action. Réfléchissez bien à vos actes, car les conséquences sont souvent graves et les avantages l’emportent rarement sur les risques. Surtout, restez vigilant. Même si vous n’êtes pas prêt à faire du mal aux gens pour votre profit personnel, d’autres le sont.

L’hiver arrive ! (Winter is coming…ça ne vous rappelle pas quelque chose ?…)

Passez les derniers jours de l’automne intelligemment – rassemblez des fournitures, des équipements et du matériel pour vous aider à survivre aux saisons les plus difficiles. Le temps est imprévisible, mais il y a une certitude : chaque jour est plus froid que le précédent. Avec beaucoup de préparation et un peu de chance, vous pourriez même revoir le printemps.

|  RPG Jeuxvidéo

Une histoire passionnante

Contrairement aux autres jeux de survie, Hobo : Tough Life s’appuie fortement sur le contenu de son histoire. Découvrez des dizaines d’histoires inspirées d’événements et de personnages réels. Résolvez des quêtes, rencontrez des PNJ uniques, gagnez leur confiance, faites-vous des alliés et des ennemis, rejoignez différentes factions et trouvez votre place dans les rues de Praslav.

Sans abri, mais pas sans espoir

Il n’y a peut-être pas d’appartement chaud qui vous attend à la fin de la journée, mais vous ne devez pas non plus continuer à dormir sur les bancs du parc. Trouvez un endroit approprié et mettez-vous au travail. Construisez des murs et un toit pour vous protéger des éléments. Rassemblez les meubles et les bibelots abandonnés pour meubler votre cachette et la faire vôtre.

|  RPG Jeuxvidéo

Vous n’êtes pas seul

Est-il trop difficile de survivre seul ? Rassemblez votre bande. Le jeu permet de jouer en ligne en mode multijoueur coopératif jusqu’à 4 joueurs. Jouez seul, avec vos amis ou même avec de parfaits inconnus. Faites équipe, rassemblez des ressources, construisez un bidonville, survivez à l’hiver.

|  RPG Jeuxvidéo

Revendiquer le trône(Le développeur doit être amateur de Game of Thrones, non ?!)

Depuis plus d’une décennie, personne n’a réussi à rassembler les nombreuses factions de sans-abri. Le trône du roi des sans-abri est resté vide depuis bien trop longtemps. Qui gagnera suffisamment de respect et se montrera digne de réunir les sans-abri ? Serez-vous à la hauteur de la situation ?

Le 30 décembre, ils ont sorti beaucoup de visuels, mais surtout le bilan de l’année. Et c’est vrai que cela donne envie : 7 factions, 165 PNJ uniques, 186 quêtes narratives, 657 objets uniques, 488 pages de texte (164 351 mots) !

Et logiquement, le jeu devrait sortir en version définitive durant ce mois… ou alors le mois prochain…

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] plus tard que dimanche dernier, Zemymy vous présentait Hobo, Tough Life, un RPG narratif survivaliste qui devait sortir […]

Autres news

SORTIE : The Life and Suffering of Sir Brante

Si vous venez d'atterrir chez nous, The Life and Suffering of Sir Brante est un RPG textuel qui se déroule dans un royaume médiéval...

NEWS : Nouveau RPG AAA “Donjons et Dragons” ?

Hidden Path Entertainment, un studio qui n'est pas très connu dans le domaine du RPG, cherche actuellement à embaucher un certain nombre de personnes...

PATCH : Knights of the Chalice 2 en 1.11

Pour tous ceux qui sont hermétiques aux jetons représentant les monstres dans le jeu KotC 2 Augury of Chaos, vous allez être heureux d'apprendre...

SORTIE : Loop Hero

C'est aujourd'hui (dans la journée) que L’histoire sans fin de Loop Hero, le jeu de stratégie roguelike à base de deck de cartes du studio Four Quarters,...

NEWS D’AILLEURS : 03 mars 2021

TEST : Yakuza Like a Dragon APERCU : OutridersARTICLE : 7 astuces pour vous aider à briller dans les jeux de stratégies au tour par...

NEWS – The Hand of merlin : journal de développement 58, Al-Andalus

Le journal de développement 58 au sujet de The Hand of merlin, nous présente la région sablonneuse d'Al-Andalus, la seconde zone d'Albion. Une grande...
1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x