samedi, mai 8, 2021

PRESENTATION – Obsidian Prince

Développé par Unleash the Giraffe et édité par Unleash the Giraffe et Gameclaw Studio, Obsidian Prince est sorti sur Steam (Windows 10+) le 28 avril en accès anticipé. Ce roguelike/RPG tactique au tour par tour en vue isométrique pixellisée vous permettra de recruter divers héros et de les diriger vers la mort gloire sachant que vos choix auront des conséquences. Vous explorerez et reconstruirez le monde souterrain pour renforcer vos héros et découvrir des quêtes cachées et de nouveaux donjons à “nettoyer”.

L’accès anticipé devrait durer de 1 à 2 ans durant lesquels le mode campagne du jeu s’étoffera avec plus de contenu (boss, lieux/décors, lore, mini-jeux, cartes au trésor, quêtes…), même dans le mode sans fin. Actuellement, ce dernier est entièrement implémenté et jouable, et il existe une version jouable du mode Campagne, mais il lui manque de nombreuses fonctionnalités qui arriveront plus tard.

Synopsis

En trompant la mort, le Prince Obsidien a rompu le réseau entre les dimensions. Des horreurs inimaginables surgissent maintenant d’autres plans et menacent de détruire le monde d’Emalon. Pouvez-vous renvoyer le Prince d’Obsidienne dans le monde souterrain et réparer les dommages qu’il a infligés à ce monde fantastique idyllique ? Vous dirigez l’élu, ou devrions-nous dire, les élus ? Chaque héros qui donne sa vie dans ce rogue-like tactique rend la route légèrement plus facile pour ceux qui suivent leurs traces.

Caractéristiques

VISITEZ DES DONJONS UNIQUES ET ALÉATOIRES : Aucune partie ne sera jamais la même. Chaque donjon est généré de manière procédurale à partir de pièces fabriquées à la main. Plongez dans le donjon pourpre, partez à la conquête de la forteresse maudite, bravez la forêt des bandits ou attaquez-vous à l’un des nombreux autres donjons et lieux uniques de Obsidian Prince.

action shot 3 |  RPG Jeuxvidéo

DES COMBATS TACTIQUES OÙ CHAQUE MOUVEMENT COMPTE : Préparez-vous à avoir toujours une longueur d’avance sur l’ennemi. Au fur et à mesure que vous vous enfoncez dans les donjons, la difficulté et la complexité de chaque combat augmentent. Assurez-vous d’avoir pris en compte tous les mouvements et toutes les capacités de vos ennemis, au risque d’envoyer un autre héros dans la tombe.

actionshot 2 |  RPG Jeuxvidéo

RECRUTEZ LE HÉROS QUE VOUS VOULEZ : Les héros disponibles pour le recrutement sont de différentes classes, chacune avec des capacités et des armes de départ uniques. Choisissez entre le guerrier axé sur la mêlée qui charge et assomme ou le rôdeur qui utilise son corbeau comme point de dégâts. (De nombreuses autres classes sont prévues et seront implémentées avant la sortie du jeu). Tous les héros sont accompagnés d’une histoire qui se développe au fur et à mesure que vous jouez et qui reflète les exploits que vous accomplissez avec eux.

Class selector New UI |  RPG Jeuxvidéo

FAÇONNEZ LA VIE DE VOTRE HÉROS : Recrutez de jeunes aventuriers pleins d’espoir, chacun ayant un potentiel et des défis uniques en fonction de son enfance. Décidez de leur formation et observez l’impact de celle-ci sur leurs capacités. Continuez à forger l’histoire de leur vie au fil des aventures. Chaque aventure changera votre héros et la façon dont vous le jouez.

ARMEZ-VOUS JUSQU’AUX DENTS : Pillez, achetez ou gagnez de nouvelles armes puissantes. Chaque héros est livré avec deux armes de base, mais aucun n’est bloqué dans son choix d’armes. Vous voulez un ranger avec une épée et un arc, très bien ! Vous avez toujours rêvé d’un guerrier maniant les pièges à deux mains. Allez-y. Découvrez de nouvelles combinaisons d’armes puissantes et jouez vos héros à votre façon !

Equipping New UI |  RPG Jeuxvidéo

DES CARTES À CHAQUE TOUR : Construisez un deck de cartes qui améliorent ou modifient vos capacités. Chaque tour, tirez trois cartes de votre deck et déclenchez-les en utilisant les capacités correspondantes. A chaque niveau, vous pouvez choisir une nouvelle carte. Choisissez judicieusement, vous ne voulez pas encombrer votre deck !

Inspiration Picking |  RPG Jeuxvidéo

EXPLOREZ ET ETENDEZ VOTRE ROYAUME : Découvrez des dizaines de zones fabriquées à la main et ajoutez-les à votre royaume grâce à des événements uniques dont vous choisissez l’approche. Trouvez de nouveaux alliés, découvrez des donjons cachés et aidez les habitants d’Emalon en résolvant leurs quêtes.

CONSTRUISEZ VOTRE HERITAGE : Pillez des ressources, trouvez ou déverrouillez des schémas de construction et découvrez des pièces de statues rares pour construire une base qui offre des bonus, des opportunités d’achat ou débloque de nouvelles classes. Plus votre base est évoluée, plus les futurs héros auront la vie facile, mais construisez avec sagesse. Chaque jour n’offre que quelques actions à passer dans l’overworld. Ensuite, il est temps de se replonger dans les donjons.

DEUX MODES DE JEU DISTINCTS : Choisissez entre le mode sans fin et le mode campagne.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x