samedi, juillet 24, 2021

PRESENTATION – Thymesia

Développé par OverBorder Studio, Thymesia est un action-RPG qui devrait sortir durant l’année 2021 sur Steam (Windows 7+).  Aujourd’hui, les développeurs sont heureux d’annoncer que Team17 sera leur éditeur et de nous proposer une bande-annonce très évocatrice de ce à quoi il faudra s’attendre (Dark Souls a semble-t-il, fortement inspiré le studio Taïwanais).

Histoire

Au cœur de l’histoire de Thymesia se trouve Corvus, un personnage mystérieux qui a le pouvoir d’attirer et de saisir les maladies ennemies pour les utiliser comme des armes contre ceux qui se trouvent sur son chemin. En tant que Corvus, vous vous engagerez dans des combats viscéraux qui combinent des capacités offensives féroces, des parades parfaitement synchronisées et des esquives dynamiques pour vaincre des ennemis impitoyables et implacables.

Vous aurez également la possibilité de personnaliser et de façonner Corvus en fonction de votre propre style de jeu, en améliorant diverses statistiques pour renforcer votre build tout au long de votre voyage pour récupérer et restaurer les souvenirs perdus de Corvus.

Caractéristiques principales

– Armement des maladies : En tant que Corvus, vous pouvez vous emparer des maladies de vos ennemis et les brandir comme des armes mortelles.
– Des combats passionnants : Vous devrez utiliser tout votre arsenal pour éviter la mort ; Esquiver les attaques et parer au bon moment sera déterminant pour votre survie.
– Un monde sombre et mortel : Avec un décor sinistre et lugubre, Thymesia dégage du caractère à travers ses environnements et son cadre.
– Des ennemis impitoyables : Corrompus par la peste et transformés en monstres, les ennemis sont déformés et incroyablement hostiles, vous mettant au défi à chaque tournant.
– Possibilité de rejouer : La possibilité de personnaliser Corvus et d’essayer différents builds, ainsi que les multiples fins disponibles, font que deux parties ne seront jamais identiques.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Abuna

Hmm, why not? Je prendais bien un peu de peste. Pis, bon, ça nous change du Covid

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x