vendredi, janvier 28, 2022

PRESENTATION – Xenotharia

Développé et édité par Ganymede Games, Xenotharia est un RPG avec du deckbuilding centré sur une histoire. Vous allez embarquer pour un voyage périlleux à travers une vaste planète désertique dévastée par un événement cataclysmique récent. Accompagné d’un groupe d’alliés, vous allez explorer des vaisseaux spatiaux abandonnés, combattre des ennemis extraterrestres et découvrir un sinistre complot.

Un jeu prévu pour fin 2022 sur Steam (Windows 7+), qui est en pleine campagne kickstarter pour récolter 25 000 $ avant les 9 derniers jours restant.

Xenotheria est un jeu de rôle solo qui met l’accent sur des personnages attachants, des combats stratégiques et une narration captivante.

Récupérez des fournitures vitales sur des navires abandonnés.
Traversez une planète en vue isométrique fabriquée à la main dans une quête dangereuse d’équipement, de ressources, d’alliés et de réponses. Explorez une variété de lieux où vous pourrez recruter des alliés, résoudre des énigmes et découvrir le mystère de ce qui s’est passé.

Coordonnez vos attaques avec soin
Mettez-vous à couvert, utilisez un positionnement tactique et combattez de puissantes créatures extraterrestres grâce à un jeu de cartes stratégique.

Sauvez des alliés pour vous aider dans votre périple
En explorant les différentes villes, les vaisseaux spatiaux abandonnés et les stations orbitales, vous rencontrerez des alliés potentiels qui rejoindront votre équipe. Tout au long du jeu, vous échangerez les membres de votre équipe pour maximiser l’efficacité de votre deck contre des rencontres et des ennemis spécifiques.

Créez votre deck pour un impact maximal
Chaque membre de l’équipe a son propre jeu de cartes, qui forment votre deck principal. Vous fabriquerez des cartes et construirez votre deck avec des ressources obtenues en combat et en résolvant diverses rencontres de type puzzle, ce qui vous donnera une grande liberté dans votre style de jeu.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x