PATCH – Niffelheim : Version 1.0.006+ MAJ 1.0.007

Upgrade Niffelheim en 1.0.0.5*

Hier, je vous parlais déjà de la réactivité des développeurs sur Niffelheim, le RPG 2D open world. Eh bien aujourd’hui, nous arrive le patch 1.0.006. Celui-ci corrige trois bugs, rééquilibre les dommages du dragon et nous propose quatre nouveaux icônes de jeu pour les bâtiments qui peuvent être désactivés.

Pas grand chose en réalité, juste de quoi faire parler d’eux. 

UPGRADE : Niffelheim en 1.0.006

MAJ : Le patch 1.0.007 vient d’arriver. Il comprend des portails pour se téléporter en multijoueur, et 6 corrections minimes. Doit-on en parler ?On va dire que oui à cette heure tardive. 

 

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x