Accueil Actualités NEWS : Isles of Adalar, accès anticipé daté

NEWS : Isles of Adalar, accès anticipé daté

1
Isles of Adalar logo
Isles of Adalar logo

Prévu pour sortir en juillet 2020 comme nous vous l’avions indiqué dans notre présentation d’octobre 2019, le RPG Isles of Adalar a eu un retard à l’allumage et le studio Peakway Software LLC s’en excuse en se collant l’entière responsabilité de ce report.

Etant deux dans l’équipe, un programmeur et un concepteur, ils ont sous-estimé les problèmes de bugs (majeurs) qu’ils allaient rencontrer et qui demanderaient qu’ils se concentrent tous les deux dessus. Il a donc fallu les régler, mais cela a pris beaucoup plus de temps qu’ils avaient initialement prévu pour la création de la campagne. D’où ce retard.

Le jeu sortira donc en accès anticipé sur Steam le 23 octobre prochain et durera entre 2 et 3 ans (oui, ils veulent prendre leur temps). Les développeurs comptent ajouter de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience globale et améliorer la technologie du moteur et l’optimisation des performances.

L’accès anticipé proposera une campagne qui sera jouable du début à la fin, mais elle ne sera pas aussi longue que celle d’autres RPG à plus grande échelle. Une fois que toutes les caractéristiques technologiques et de jeu seront finalisées, ils remplaceront cette campagne par une autre plus importante qui tiendra compte des nouvelles caractéristiques du jeu et de la technologie.

Il ne faut pas oublier que le jeu possèdera un éditeur de niveaux. La communauté va donc pouvoir s’atteler à faire fonctionner son imagination sachant que le jeu embarquera tout ce dont un jeu de rôle a besoin, comme le combat, les dialogues, la progression des compétences/des personnages, la furtivité, l’artisanat, les compagnons et la réputation des factions. Le multijoueur en coopération pourra accueillir jusqu’à deux joueurs au lancement et sera étendu à l’avenir.

Si vous voulez en voir plus sur ce jeu, on vous conseille cette vidéo de la démo de 2019 de Valandryl, en attendant plus récent.