mardi, octobre 19, 2021

NEWS : The Way of Wrath, campagne réussie

L’équipe du studio Animmal est très heureuse de nous annoncer que sa campagne Kickstarter de The Way of Wrath, qui s’est close hier, a été un succès en remportant 36 000€ alors qu’elle espérait récolter 23 000€ à la base. Ce surplus d’argent a permis de débloquer le palier Animaux de compagnie, mais surtout la possibilité de jouer les combats en temps réel ou au tour par tour.

Dès avril, les développeurs lanceront officiellement le Backer Early Access. Il comprendra un chapitre du prologue complet et durant l’été, arrivera la campagne principale avec les chapitres 1 à 3. Ensuite, de nouveaux épisodes suivront tous les 3 ou 4 mois. Ils feront en sorte que la mise à jour importante soit conçue comme un terrain de travail pour écouter les idées des joueurs, réitérer le jeu et l’améliorer selon les commentaires.

On vous laisse avec deux vidéos : La première sur le character design où, entre autres, les développeurs laissent éclater leur joie pour la réussite de la campagne, et une seconde sur la personnalisation esthétique du personnage.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x