mercredi, mai 12, 2021

PRESENTATION : Hyforge

Dans les jeux qui jouent à cache-cache avec les joueurs, ce qui nous fait rire, on pense évidemment à Blades of Worlds dont on vous a parlé maintes et maintes fois avec ces reports infinis. D’ailleurs à ce jour, il n’est toujours pas sorti sur Steam. Eh bien, on va s’intéresser à un autre jeu prévu pour le 18 novembre dernier en accès anticipé, lui aussi sur Steam (Windows 10+), et qui, à l’heure actuelle, n’est toujours pas sorti, et sur lequel nous n’avons aucune information de la part du développeur.

Développé et publié par Piko Island Studios, Hyforge est un RPG fantasy roguelite (un roguelite RPG ? C’est nouveau ça ! L’auteur parle d’un Elder-rogue) avec vue à la première personne, dans lequel vous partirez à la recherche de l’Hyforge, un appareil capable de créer et de détruire toute vie. Quelques données sur un jeu qui mixe le pixel art et des environnements 3D.

Synopsis

Hyforge est un RPG fantastique à la première personne où le joueur est libre de progresser comme il le souhaite. Choisirez-vous de pénétrer dans les donjons et les grottes en constante évolution à la recherche de combats sanglants et de butins épiques ou choisirez-vous de passer votre temps à cueillir des herbes, à fabriquer des potions et troquer avec les marchands pour leur argent ? Dans votre quête de l’Hyforge, le choix vous appartient.

La terre de Yardendrell est un endroit mystérieux, dont beaucoup de secrets attendent un aventurier courageux ou une âme curieuse. Que découvrirez-vous ?

Caractéristiques

  • Une esthétique mixte : L’utilisation du pixel art traditionnel, de l’éclairage moderne et des environnements en 3D créent une expérience graphique unique et magnifique.
  • Développement du personnage : Les joueurs sont libres de développer leur personnage comme ils le souhaitent, sans aucune classe, ni arbre de compétences pour les limiter.
  • Permadeatht : Dans Yardendrell, la mort est permanente. Prenez garde à ne pas vous précipiter dans l’inconnu sans vous préparer au préalable.
  • La lignée : Percez les secrets de votre lignée tout en développant vos compétences. Les traits de la lignée subsistent même après votre mort.
  • Mises à jour gratuites : Ne vous inquiétez pas de payer un supplément pour de nouvelles compétences, de nouveaux lieux, de nouveaux donjons, etc.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x