samedi, mai 8, 2021

PRESENTATION – Lands of Sorcery

Développé et édité par Equanimity Studios, des développeurs portugais dont c’est le premier projet, Lands of Sorcery est un RPG au tour par tour fantasy axé sur le combat, la narration, de jolis femmes, des sorciers effrayants et des monstres dégoûtants. Il s’inspire des classiques de type Swords and Sorcery, des écrits de Robert E. Howard ou encore des films de série B des années 1980 comme Deathstalker II. En prenant en main une équipe hétéroclite de combattants d’élite, vous voyagerez pour faire fortune sur le continent d’Akoll où l’acier et la magie font loi.

Le jeu sera disponible sur Steam (Windows 10+) le second trimestre 2021, mais il l’est déjà sur itch.io en version accès anticipé. Vous obtiendrez d’ailleurs une clé Steam en l’achetant sur cette plateforme. On vous laisse avec les caractéristiques et une vidéo de gameplay.

Caractéristiques

– Mode campagne : Jouez à la campagne cinématique “The Hunt for Gloomy Whisper” et cherchez le mystérieux artefact qui pourrait changer le monde à jamais.
– Gérez un groupe de combattants : Choisissez qui va au combat et qui peut se détendre en ville.
– Améliorez un groupe de personnages de soutien. D’une masseuse à un alchimiste, ils voyageront avec vous et amélioreront les capacités de vos combattants.
– 8 classes uniques de héros jouables, avec 6 compétences uniques chacune.
– 26 ennemis différents.
– Système d’intimidation : Si attaquer vos ennemis ne fonctionne pas, vous pouvez également gagner en épuisant leur moral ou en les effrayant hors du champ de bataille.
– Mécanisme de rage de combat : L’utilisation des compétences augmente la rage de combat de chaque personnage, ce qui débloque une compétence spéciale dévastatrice.
– Une évolution classique des personnages avec une stratégie centrée sur le combat.
– Campement : Utilisez les compétences de vos combattants pour réapprovisionner vos héros lors de sessions de repos.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x