mercredi, septembre 28, 2022

PRESENTATION – New Arc Line

Se pourrait-il que l’on ait trouvé un successeur d’Arcanum : Engrenages et Sortilèges ? Parce que cela y ressemble grandement !

Développé par le studio ukrainien Dreamate, New Arc Line est un RPG steampunk qui se déroule dans un monde fantastique ressemblant aux États-Unis du début du XXe siècle. Peu d’informations à se mettre sous la dent pour le moment, mais cela viendra !

New Arc Line se déroule dans un monde fantastique qui connaît une révolution technologique, un peu comme celle des États-Unis à l’aube du XXe siècle. C’est une période de changements perturbateurs, de grands conflits entre les anciennes méthodes et les tout nouveaux systèmes.

Votre voyage commence dans la brillante métropole de New Arc. Des millions d’immigrants, de mages et de technologues de différentes races arrivent ici par bateaux à vapeur et zeppelins à la recherche d’une vie meilleure.

Le monde est ravagé par des tensions politiques et sociales qui durent depuis des siècles. Les dirigeants qui utilisent la magie luttent pour le pouvoir, les gens de différentes races combattent les guerres de leurs maîtres. Et l’aube d’une révolution industrielle pointe à l’horizon, promettant encore plus d’inégalités. C’est l’époque de la prohibition, du trafic d’alcool, du banditisme, du travail des enfants et des ateliers clandestins.

En partant sur la route pour trouver la paix et un nouveau départ, vous vous retrouverez dans un tourbillon d’événements qui ébranleront les fondements de l’ordre mondial. Choisir une vie de sorcier et conquérir la magie ancienne ? Maîtrisez la technologie et dirigez un puissant empire industriel ? Combattez pour le peuple et aidez les opprimés ? En cette période de changement, vous serez celui qui façonnera l’avenir !

Un seul immigrant ambitieux pourrait faire pencher la balance et décider du destin de ce monde.
Serez-vous à la hauteur ?

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x