vendredi, décembre 2, 2022

PRESENTATION – Sea Wolf : Tactics, et démo

Durant ce Steam Neo Fest d’octobre 2021, on peut aussi tester la démo de Sea Wolf : Tactics qui est mis en avant.

Ce RPG tactique dans un univers Viking vous demandera de combattre l’Empire qui s’est étendu pendant des siècles et qui maintenant est aux portes de votre territoire et qui menace votre mode de vie. Bien qu’inférieur en nombre, vous allez utiliser des tactiques astucieuses pour déstabiliser leur emprise sur les territoires, inciter à la rébellion et mettre l’Empire hors d’état de nuire.

Prévu pour le 27 décembre 2021 sur Steam (Windows 10+, Mac), Sea Wolf : Tactics est édité et développé par Brandt Software.

– Explorez Midgard : Accomplissez des quêtes qui vous permettront d’explorer les moindres recoins de Midgard, de capturer des forteresses de l’empire, d’accomplir des missions commerciales et de traquer de dangereuses primes.
– Personnalisez et entraînez : Constituez votre groupe de raid en utilisant les nouveaux guerriers que vous rencontrez au cours de votre voyage et faites-les monter en niveau. Choisissez soigneusement les capacités dans l’arbre de compétences de chaque classe pour créer des guerriers capables de s’adapter à toutes les situations.
– Honorez les dieux : offrez aux dieux un peu de divertissement en acceptant volontairement des fardeaux supplémentaires au combat et ils vous récompenseront de leurs faveurs. Les fardeaux changent les règles du combat de manière stimulante, ce qui vous obligera à adopter de nouvelles stratégies.
– Raid ou commerce : Coexistez pacifiquement avec les villages voisins et ils vous proposeront des contrats commerciaux lucratifs mais dangereux ou choisissez de les piller et de voler leurs ressources pour vous-même.
– Une tactique modernisée : Sea Wolf : Tactics est né de l’amour des jeux de tactique classiques et vise à honorer ces titres emblématiques en ajoutant de nouveaux systèmes et en rationalisant les anciens. Le combat est réactif et rapide. Les batailles sont à plus petite échelle pour limiter les tours sans action, mais les campagnes de bataille vous mettent au défi de survivre à plusieurs batailles d’affilée.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x