dimanche, septembre 25, 2022

PRESENTATION – Shattered Pixel Dungeon

Développé et édité par Shattered Pixel, Shattered Pixel Dungeon, un jeu mobile auquel vous avez déjà dû jouer, est proposé en démo durant le Steam Néo Fest. Cette dernière est donc sur sa page Steam (Windows 7+, Mac 10.10+, Linux Ubuntu 16.04+) sur laquelle il doit sortir en mars. Ce Roguelike dungeon crawler RPG avec des graphismes en pixel art vous permettra des parties uniques, avec quatre personnages jouables différents, des niveaux et des ennemis aléatoires, et des centaines d’objets à collecter et à utiliser. Facile à prendre en main, difficile à maitriser comme de très nombreux roguelikes.

La démo, accessible jusqu’à la sortie définitive du jeu, comprend tout le contenu du jeu jusqu’à la fin du dixième étage. Après, les joueurs sont redirigés vers un écran les félicitant d’avoir terminé la démo. Mais elle peut être poursuivie à partir du moment où le joueur descend, et elle sera accessible avec le jeu complet.

Shattered Pixel Dungeon sort enfin sur Steam après presque 8 ans de développement ! J’ai l’intention de doter Shattered Pixel Dungeon de plusieurs fonctionnalités avant de le sortir sur Steam, afin que les utilisateurs bénéficient d’une expérience de premier ordre :

– Un nouveau mode d’interface qui tire parti des écrans plus grands.
– De nouvelles fonctionnalités dans l’interface principale (au lieu des sous-menus) telles que l’inventaire, les informations sur les ennemis, et plus de quickslots !
– Une meilleure interaction avec la souris, y compris les infobulles et les menus de clic droit.
– Prise en charge de base des contrôleurs, avec des améliorations prévues pour l’avenir.

Essayez la démo du jeu pour avoir un premier aperçu de ces nouvelles fonctionnalités, que je m’efforce de finaliser pour la sortie du jeu complet en mars !

Choisissez votre héros
Commencez le jeu en choisissant un héros, qui peut être amélioré et personnalisé au fur et à mesure de votre quête dans le donjon !

– 4 héros : Guerrier, Mage, Voleur, et Chasseur. Chaque héros a un style de jeu différent.
– 8 sous-classes qui permettent aux héros de spécialiser davantage leurs capacités.
– 13 capacités de jeu uniques qui confèrent un pouvoir spécial à la fin d’une partie.
P- lus de 100 talents, qui vous permettent d’améliorer votre héros au fur et à mesure que vous montez de niveau.
– Explorez les profondeurs du donjon
– Chaque partie dans le donjon est différent, avec des dispositions, des emplacements d’ennemis et des objets aléatoires !
– 5 régions distinctes du donjon sur 26 étages, chacune avec ses propres ennemis et sa propre disposition des pièces.
– Plus de 60 ennemis, 30 pièges et 5 boss détaillés pour tester vos compétences.
– Plus de 100 objets d’équipement, dont de puissantes baguettes, bagues, armes et armures.
– Plus de 150 objets ordinaires à trouver et à fabriquer, chacun ayant son propre usage.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x