mardi, septembre 27, 2022

PRESENTATION – The Sargosian Abyss.

Développé et édité par Esturia Games, The Sargosian Abyss est une suite de Battle for Esturia, un roguelike rétro inspiré d’Ultima et de Fire Emblem, sorti l’année dernière. Disponible sur itch.io en accès anticipé, il devrait arriver sur Steam (Windows 7+, Ubuntu 16.04+) durant l’été 2022.

L’aventure vous attend dans ce roguelike tactique au tour par tour ! Explorez les profondeurs aléatoires d’un gigantesque donjon, collectez du butin et affrontez des ennemis en combat tactique au tour par tour en guidant votre groupe de quatre aventuriers dans les abysses.

The Sargosian Abyss est un roguelike rétro-fantastique stimulant dans lequel vous explorez un donjon généré de manière procédurale et combattez de dangereux ennemis au moyen de combats tactiques au tour par tour.

Vous contrôlez un groupe de quatre âmes malheureuses qui ont été jetées dans l’abîme de Sargosian comme sacrifice à la déesse du chaos. Armé d’armes rudimentaires, vous devez guider votre groupe dans sa lutte contre les créatures infâmes qui peuplent ce labyrinthe en constante évolution.

Le jeu se compose de 10 niveaux générés aléatoirement, chacun rempli de monstres et d’objets différents. Vous devez gérer avec soin les ressources de votre groupe tout en explorant les abysses et en engageant des combats tactiques au tour par tour avec les habitants du donjon.

Caractéristiques :

– Explorez 10 niveaux générés aléatoirement.
– Personnalisez votre groupe avec plus de sept classes différentes.
– Choisissez parmi plus de 30 compétences et capacités uniques
– Rassemblez des armes, des armures et d’autres objets pour aider votre groupe.
– Combattez des dizaines d’ennemis uniques dans des combats tactiques basés sur des grilles.
– Choisissez votre niveau de difficulté avec la permadeath optionnelle.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x