mardi, novembre 30, 2021

PRESENTATION – UFO2 : Extraterrestrials

C’est en 2007 qu’est sorti le premier opus de la série UFO : Extraterrestrials, un concurrent direct de la licence des Xcom. Eh bien figurez-vous que cela fait un paquet d’années que le second opus est en plein développement. Créé et édité par Chaos Concept, UFO2 : Extraterrestrials, un RPG stratégique futuriste, devrait poindre le bout de son nez sur Steam (Windows 7+) dans pas très longtemps, en juin normalement, comme l’indique ce post.

Vous y découvrirez toute la joie de gérer stratégiquement une base anti-OVNI et d’effectuer des combats au tour par tour en vue isométrique contre les petits hommes verts (mais sont-ils réellement verts ?). On profite d’une vidéo melting pot sur le jeu pour en voir un peu plus plus et on vous laisse avec ces caractéristiques.

Les jeux de stratégie avec de forts éléments de RPG sont-ils votre tasse de thé ? Avez-vous apprécié des jeux comme Xcom : UFO Defence, la série Fallout, la série Civilization, Heroes of Might and magic ? Et maintenant, vous cherchez quelque chose de nouveau pour satisfaire votre envie de vous amuser au tour par tour ?

UFO 2 Extraterrestrials : Battle for Mercury

– Un jeu entièrement en 3D combinant stratégie globale en temps réel et combat aérien avec des missions tactiques au tour par tour.
– Un système de jeu tactique au tour par tour “I-Go-You-Go” basé sur les escouades.
– Des environnements interactifs avec un terrain destructible
– Un grand nombre de technologies, d’armes et d’unités de combat à développer.
– Un grand nombre d’aliens à interroger
– Des éléments RPG forts où les statistiques des soldats s’améliorent avec l’expérience.
– Un éclairage dynamique pour des combats intenses
– Une conception finale du gameplay et des ajustements de l’équilibre par l’auteur de l’original populaire UFO

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
code34

ça fait depuis des années qu’on attend cette v2, et il n’y avait plus aucune nouvelles de l’équipe de dev. J’ai du mal à croire que finalement, il va sortir. Le 1 en gold était sympa et dans le même esprit que xcom terror unknown. Par contre techniquement, le jeu est un peu daté… Perso, j’ai préféré à xenonauts.

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x