jeudi, septembre 23, 2021

UPDATE : Solasta : Crown of the Magister, winter update et sortie sur Gog

Comme convenu, la winter update arrive aujourd’hui pour Solasta : Crown of the Magister. Il y a l’ajout de nouvelles quêtes avec un nouvel emplacement sur la carte du monde qui devrait permettre au jeu en accès anticipé d’atteindre une durée de vie d’environ 13 heures. De plus, Tactical Adventures a tenu compte des demandes les plus populaires et a rajouté de nouvelles options de personnalisation et la modification du système d’éclairage qui a été jugé trop punitif.

Il y a aussi de nombreux nouveaux objets magiques/sorts/monstres, l’option “se cacher” durant les combats, ou encore appliquer du poison sur votre arme. Enfin, la faction des scavengers est opérationnelle. Il vous suffit d’aller les voir chaque fois que vous passez à Caer Cyflen et ils enverront leurs meilleurs éléments pour aller piller les zones que vous avez nettoyées (y compris les lieux de rencontres aléatoires).

Pour un peu plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur l’une de nos news précédentes, et mater la bande-annonce ci-dessous.

MAJ 22h59 : Et puis n’oublions pas non plus sa sortie sur Gog.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] la Winter update et la fin d’année, Tactical Adventures reprend la plume pour faire le point sur Solasta: […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x