jeudi, septembre 23, 2021

UPDATE – Ultimate Adom : Caverns of Chaos, corruption et faim

L’éditeur Assemble Entertainment et le développeur Team d’ADOM mené par Thomas Biskup ont annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle grosse update pour leur roguelike Ultimate Adom – Caverns of Chaos. La mise à jour dénommée “Corruption and Hunger“, comprend deux nouveaux mécanismes, deux nouvelles classes jouables, ainsi qu’un grand nombre de corrections et de correctifs comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessus.

|  RPG Jeuxvidéo

Nouveau mécanisme : Corruption – La corruption infecte et fait muter votre personnage, quelle que soit sa classe, ce qui peut provoquer des mutations intéressantes et vous offrir de nouvelles capacités puissantes, à moins que vous n’en absorbiez trop, auquel cas votre personnage se transformera en une masse tremblante du chaos.
Nouveau mécanisme : la faim – Traverser des donjons infestés de monstres nécessite de se nourrir, mais en raison de la rareté de la nourriture, empêcher vos courageux guerriers d’avoir faim et de craquer est un travail à plein temps.
Nouvelle classe : le chevalier du chaos – Tout comme l’incroyable Hulk, le chevalier du chaos tire sa puissance de la corruption qui infeste les donjons, acquérant ainsi de nouvelles capacités, mutations et forces – mais n’en absorbez pas trop, car vous risqueriez de vous transformer en une masse inefficace.
Nouvelle race : le troll – La classe parfaite pour les joueurs qui aiment une tonne de puissance destructrice, le troll est prêt à frapper, frapper et écraser tout sur son chemin à travers l’obscurité profonde. N’oubliez pas de garder beaucoup de nourriture à portée de main, car ce niveau de puissance physique nécessite beaucoup d’énergie pour avancer.
Nouvelle fonctionnalité d’artisanat : Préfixes et Suffixes – Avec la dernière mise à jour, un système de préfixes et de suffixes pour les armures a été mis en place, ce qui signifie que les joueurs peuvent expérimenter près de 200 millions d’objets uniques potentiels, ce qui signifie qu’aucun build ne sera jamais le même !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x