jeudi, juillet 29, 2021

VIDEO – Vampire : The Masquerade – Swansong, Leysha

À l’occasion du PC Gaming Show, Nacon et le studio bordelais Big Bad Wolf ont dévoilé un nouveau trailer pour Vampire : The Masquerade – Swansong, le RPG scénarisé basé sur la célèbre franchise de jeux de rôle. La vidéo présente une jeune femme tourmentée nommée Leysha, l’un des trois personnages jouables.

Leysha est une Malkavian, l’un des clans fondateurs de la Camarilla, et apparaît comme une jeune femme d’environ 30 ans. Sous sa peau pâle et ses pupilles de taille différente se cache une douleur incurable, une instabilité mentale dont souffrent tous les Malkaviens après l’Embrasement, la morsure infligée à un humain par un vampire, une créature condamnée à rester cachée à la vue de tous.

Dans la vidéo, Leysha joue innocemment avec son enfant, Halsey. Mais cette situation anodine se transforme en cauchemar éveillé et soulève la question suivante : tout cela est-il réel ?

Pour se cacher, Leysha utilise “Obfuscate”, l’un des nombreux pouvoirs vampiriques utilisables dans le jeu. En tant que jeu de rôle axé sur l’histoire, Vampire : The Masquerade – Swansong présente des mécanismes de jeu uniques. Résolvez des conflits et des mystères pour gagner des points d’expérience et faire évoluer vos personnages, ce qui vous permettra de renforcer vos pouvoirs spéciaux.

Dans ce RPG narratif adapté de la 5e édition de Vampire : The Masquerade, le joueur prend le contrôle de 3 vampires appartenant à différents clans de la Camarilla, la société secrète à laquelle la plupart des vampires appartiennent. Tissant entre leurs histoires entremêlées, le joueur doit confronter les différents points de vue de ses personnages pour démêler le vrai du faux. Avec des rumeurs de conspiration, de meurtre et de luttes de pouvoir, le joueur doit protéger son clan, découvrir la vérité et surtout faire respecter la Mascarade, la loi sur les vampires conçue pour dissimuler l’existence des créatures de la nuit aux humains.

Vampire : The Masquerade – Swansong sera disponible sur PC (Epic Games Store) en 2021 et sur consoles.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x