NEWS : Edge of Eternity, événements dynamiques

1

Après la musique adaptative, Midgar Studio poursuit ses améliorations sur son jRPG Edge of Eternity et partage avec nous un post sur les événements dynamiques.

En effet, bien que cette fonctionnalité ait été implémentée depuis la version alpha, le studio voulait l’étendre à de nouvelles zones et rendre la carte plus vivante. Du coup, vous pourrez désormais rencontrer plus d’une douzaine de nouveaux événements lors de l’exploration des plaines d’Herelsor et de Solna.

Les événements dynamiques commenceront autour de 3 types de lieux différents : Les marchés des plaines d’Herelsor et de Solna, les stonehenges d’Herelsor et de Solna et l’arène à côté du phare dans la plaine de Solna

De nombreux événements auront lieu dans ces endroits précis, mais certains peuvent se produire dans un rayon de 500 mètres. Ces quêtes évolueront au fil du temps, de sorte que vous n’aurez pas le même objectif deux fois au même endroit : par exemple, si vous devez chercher un certain coffre au trésor, l’événement ne se produira peut-être pas dans la même zone.