SORTIE – War Theatre

SORTIE : War Theatre

Développé et édité par Arcade Distillery, War Theatre est un jeu de stratégie au tour par tour avec des éléments de RPG qui vous propose de choisir votre héros et de participer au combat dans une grosse campagne solo, sur un continent ravagé par une guerre sans fin. Vous allez accomplir des quêtes pour gagner des avantages et débloquer des options de personnalisation pour affiner votre stratégie et dominer vos adversaires. 

Jouable en solo, local ou multijoueur, ce jeu de type Wargroove (une nouvelle référence dans les jeux de stratégies au tour par tour) ou Fire Emblem, présente un style graphique bien à lui. (se rapprochant d’un Don’t Starve ne trouvez-vous pas ?!).

Quant au contenu du jeu, il reste à tester pour savoir s’il vaut le coup, car il n’y a pas beaucoup d’informations sur sa page Steam (Windows 7+ , Mac) sur lequel il est sorti le 16 mars dernier.  

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x