PATCH – KeeperRL : Jeu en alpha 26

Prenez le rôle d’un sorcier maléfique et recherchez la connaissance ultime de la destruction. Explorez le monde, assassinez des villageois innocents et brûlez leurs maisons. Construisez votre donjon, posez des pièges et préparez-vous à l’assaut de héros en colère.
Lorsque vous contrôlez vos sbires, le jeu devient un roguelike classique, avec des combats au tour par tour très tactiques. Vous pouvez également jouer en tant qu’aventurier et vous lancez dans des assauts de donjons faits par vous ou par d’autres joueurs.
 
Gestion des donjons
Vous creuserez profondément dans la montagne et construirez des dizaines de salles, couloirs et pièges. Vos serviteurs vont former et produire des armes et des armures. Les prisonniers seront torturés. Vous étudierez les nouvelles technologies telles que l’alchimie, la mutation de la bête et la sorcellerie. 
Screenshot_2015-12-01_20-07-17
Mécanique de Roguelike
Le monde est simulé à un niveau très détaillé. Les créatures utilisent du matériel et des articles consommables. Il existe des dizaines d’objets spéciaux, de sorts, d’attributs et d’attaques spéciales. Vous pouvez couper la tête et les membres et aveugler ou empoisonner vos ennemis. Si vous ne faites pas attention au feu, vous pouvez brûler une forêt entière ou même votre propre donjon. 
screen5421
 Partage de donjon en ligne
Arrêtez votre donjon et laissez les autres joueurs l’explorer en tant qu’aventurier, assister à la destruction que vous avez subie et combattre avec les forces que vous avez laissées.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x