NEWS – The Ballad Singer : Knights Templar : Campagne réussie

C’est le 12 février dernier que la campagne participative du RPG stratégique The Ballad Singer : Knights Templar s’est terminée et le studio Curtel Games a récolté 31 736 € pour 30 000 espérés. C’est suffisant pour avoir réussi ! Même si aucun palier n’a été franchi pour rajouter des choses.

Logiquement, les contributeurs auront accès à la bêta en juin 2026 et le jeu devrait sortir en septembre sur Steam. Mais, vous savez, les projets Kickstarter ont souvent des aléas sur leur calendrier, alors le plus sage est d’attendre des nouvelles.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x