NEWS – Diablo 2 : Median XL pour janvier

L’équipe derrière le mod Diablo 2: Median XL a annoncé la sortie de ce tout nouveau mod le 18 janvier. Afin de célébrer cette annonce, l’équipe a également publié un nouveau trailer de jeu, présentant les fonctionnalités clés qui y seront implémentées. 

Diablo 2: Median XL proposera de nouvelles compétences, de nouveaux monstres, de nouveaux boss, de nouveaux lieux et de nouveaux objets. Ce qui est également intéressant, c’est que ce mod sera alimenté par un nouveau moteur qui apportera également un nouvel inventaire, une prise en charge des résolutions élevées et un inventaire plus grand, des événements pour les boss, des temps de recharge individuels, des révélations sur les cartes, de nouveaux raccourcis clavier, des notifications, le ramassage automatique des objets.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x