Stoneshard est de retour avec une nouvelle vidéo de gameplay. Pourquoi me demanderez-vous ? Parce que le studio Ink Stains Games souhaite présenter une nouvelle bande-annonce pour la raison suivante :
… La précédente a bien rempli son rôle depuis le lancement en accès anticipé, mais elle est désormais assez dépassée. Ainsi, nous avons entrepris de créer une vitrine plus complète de notre jeu, intégrant toutes les fonctionnalités majeures ajoutées avec « Rags to Riches« . Pour la narration, nous avons eu l’honneur d’inviter Scott Moat, la voix de Verren dans le prologue.
Nouvelle mise à jour et bande-annonce révélatrice
Bonjour à tous !
Le travail sur le prochain patch de contenu est bien avancé. Très bientôt, vous pourrez vous engager dans de nouveaux contrats Bastion, découvrir leurs Conditions uniques et redécouvrir certains éléments familiers sous un nouveau jour.
En attendant, nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle bande-annonce ! La précédente a bien rempli son rôle depuis le lancement en accès anticipé, mais elle est désormais assez dépassée. Ainsi, nous avons entrepris de créer une vitrine plus complète de notre jeu, intégrant toutes les fonctionnalités majeures ajoutées avec « Rags to Riches ». Pour la narration, nous avons eu l’honneur d’inviter Scott Moat, la voix de Verren dans le prologue.
Chaque vue est précieuse pour nous, alors si vous souhaitez soutenir le projet, n’hésitez pas à visionner la bande-annonce sur YouTube.
Merci de rester à nos côtés !


