vendredi, décembre 2, 2022

BLIZZCONLINE 2021 – Diablo 2 Resurrected et Diablo 4 au rapport !

La Blizzcon annuelle, version online à cause de pandémie, nous dévoile certaines informations qu’il s’agit de relayer car elles concernent le hack’n slash de la firme : Diablo. Et pour avoir des détails sur le sujet et pour appuyer nos dires, on va se tourner une fois de plus vers le site français JudgeHype, qui suit la société et toutes ses licences depuis très longtemps,

La Blizzcon nous dévoile enfin les détails de Diablo 2 Ressurected dont on vous avait parlé en janvier, qui sortira en deux versions différentes en décembre 2021 sur PC (et consoles accessoirement).

La remasterisation effectuée (une série de réponses supplémentaires sur le jeu ici) semble parfaitement tenir compte de l’atmosphère originale et de son gameplay, et une vidéo de la bête en dira bien plus qu’un long discours. De plus, le studio partage avec nous une floppée de captures d’écran. On est plus qu’emballé là ! Et en plus vous pouvez vous inscrire à l’alpha du jeu et avoir peut être la chance d’y participer. De plus, la gemme de Battle.net fait son retour sur le site du jeu. On profite aussi de faire connaissance avec les configurations minimum et recommandée.

MAJ 22.02.2021 : Le sit français JudgeHype nous rappelle ce que sera Diablo 2 Ressurected et nous propose une FAQ sur le jeu somme toute assez primaire, mais primordiale pour les questions de base sur cette remasterisation.

Quant à Diablo IV, Blizzard dévoile la quatrième classe du jeu : la voleuse. Outre cette dernière, les développeurs en profitent pour revenir sur ce qui nous attend prochainement, comme le monde ouvert et le PvP.

Et là aussi, on peut mater une série d’images et une vidéo de gameplay.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Tzzird

Bonsoir,

Les fidèles de la saga vont jubiler.

Merci Killpower.

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x