dimanche, mai 16, 2021

NEWS – Archmage Rises, build 13 et informations diverses


La vidéo ci-dessus nous explique tout ce qui suit : Thomas Henshell est de retour ce week-end pour nous parler de son RPG vidéo ultime : Archmage Rises. Il nous explique qu’avec son équipe, ils ont bossé dur sur la build 13 qui sera livrée la semaine prochaine. Elle permettra aux joueurs d’effectuer une série de scénarios de combat, afin de pouvoir tester et ajuster cette expérience. Diffuser sous forme de “jeu”, l’objectif des joueurs sera de les traverser tous avec succès, et de donner leur avis.

De plus, Thomas Henshell explique qu’il espère, après 7 ans de développement, terminer la conception du jeu le 1er mai prochain, sachant qu’il reste 30 fonctionnalités à concevoir. Et il nous explique comment cela va se passer :

52ece454c3752dec8cefbaaa660343688dce896e |  RPG Jeuxvidéo

… Ces derniers mois, la plupart des membres de l’équipe se sont concentrés sur le combat, tandis que j’essayais d’établir une feuille de route pour l’achèvement du projet. Je les aide pour le combat, ils m’aident pour la conception, donc ce n’est pas aussi cloisonné que ça en a l’air. Dans le but de choisir ce que l’on fait des différentes fonctionnalités :

1. Garder : c’est nécessaire pour la sortie du jeu.
2. Mise à jour gratuite : elle est obligatoire, mais peut être effectuée après la sortie du jeu.
3. DLC : il s’agit d’un ajout à l’expérience, qui peut se produire après la sortie du jeu et qui représente un effort suffisamment important pour être facturé.
4. Couper : c’est secondaire à l’expérience, et pas assez significatif pour payer pour cela.

Ce jeu étant “mon bébé”, je veux tout mettre dans la colonne 1.Garder. Mais je fais des logiciels et je gère des projets depuis assez longtemps pour savoir que la direction doit prendre les décisions difficiles, et non pas les imposer aux développeurs en espérant que tout ira bien (je vous regarde, CD Project Red et Cyberpunk 2077)…

Enfin, Thomas Henshell nous explique qu’ils arrêtent les vidéos hebdomadaires un peu trop longues et pas forcément pertinentes, pour des mises à jour écrites hebdomadaires et des mises à jour vidéo toutes les 2 à 4 semaines pour montrer le jeu.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x