lundi, septembre 26, 2022

NEWS : CrossCode, A new Home sorti

Avez-vous testé la démo de CrossCode ? Car l’action-RPG 2D, avec ses graphismes type SNES 16 bits, vient de voir arriver une extension aujourd’hui sur Steam and sur GOG, nommée A new home.

Cette dernière possède une durée de vie d’environ 8 à 15 heures, avec un temple, le plus grand donjon du jeu, de nouveaux ennemis et plus de 10 nouveaux boss. Elle permet d’améliorer votre personnage, de découvrir une nouvelle zone de l’archipel des Açores, de faire 8 nouvelles quêtes optionnelles, d’écouter 3 nouveaux morceaux de musique, de débloquer de nouvelles coupes d’arène, et de finir The Raid.

Tout le nouveau contenu du DLC est jouable après la fin du jeu principal. Il n’y a donc aucune raison de recommencer depuis le début, et vous pouvez continuer avec votre ancienne sauvegarde. De plus, l’extension est compatible avec le New Game +, même si la difficulté peut-être simplifiée avec certaines options dans le jeu.

On notera que la localisation de cette extension n’est pas finalisée à 100%, mais les développeurs espèrent pouvoir la terminer durant la semaine à venir. Pour terminer, sachez que la fin du post de présentation de cette extension nous parle de la musique du jeu et nous propose un guide pour trouver le bon chemin pour poursuivre cette extension.

dlc release header |  RPG Jeuxvidéo

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x