lundi, septembre 26, 2022

NEWS – Dead Island 2 : sortie avant le 31 mars 2023

Alors que Dying Light 2 s’est vendu par camion, il semblerait que l’action-RPG/survie Dead Island 2, qui a été dévoilé en 2014, c’est dire l’arlésienne, soit prévu de sortir avant le 31 mars 2023, selon VGC. On vous dit pourquoi :

L’éditeur Deep Silver pourrait se préparer à sortir Dead Island 2 au cours de l’année prochaine, selon des commentaires de sa société mère Embracer Group. Car lors d’une présentation des résultats d’Embracer jeudi dernier, l’animateur d’une session de questions-réponses a commenté les récentes conjectures sur l’existence ou non du jeu, avant de spéculer qu’ils pensent qu’il sortira au cours de la prochaine année fiscale de la société, qui se termine le 31 mars 2023.

Le PDG d’Embracer , Lars Wingefors, a répondu :

Je ne peux pas parler de Dead Island 2 car il n’est pas annoncé comme tel par l’éditeur. Mais nous venons juste de parler [du fait que] nous avons un titre AAA non annoncé… que vous pensez être Dead Island 2, donc il m’est difficile de commenter davantage à ce sujet.

“Mais je suis excité par les titres non annoncés”, a-t-il ajouté en riant.

“Super, je suis content que vous soyez content”, a répondu l’animateur, ce qui a provoqué un nouveau rire de Wingefors.

Affaire à suivre, pour un titre qui a subi moult chaos de développement.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x