lundi, novembre 28, 2022

NEWS – Phoenix Point : mise à jour et support des mods

Lors de la mise à jour Azathoth v1.14.3 de Phoenix Point, le mardi 19 avril, le studio Snapshot Games est heureux de nous faire savoir que durant l’été, une véritable prise en charge des mods sur PC, y compris l’intégration officielle du Steam Workshop, sera disponible. Car oui, avec 800 000 joueurs, le jeu semble être une véritable réussite et a une grosse communauté qui a des choses à apporter au jeu.

5c88665f44f25ac9e26e5abde336f80a1755557e |  RPG Jeuxvidéo

Nous partagerons plus de détails sur le fonctionnement des mods à l’avenir, mais nous tenions à féliciter la communauté des moddeurs pour le travail qu’ils ont déjà accompli et nous sommes impatients de voir ce que d’autres créateurs de mods feront lorsque le support officiel sera disponible. Et bien que les mods eux-mêmes ne soient pas officiellement approuvés par nous, nous voulions attirer l’attention sur la nouvelle version du mod “Better Classes”, qui fait partie du projet de mod non officiel “Phoenix Rising”, qui comprend des compétences retravaillées et d’autres changements pour les sept classes et une troisième rangée de compétences entièrement différente ! Si vous êtes intéressé, vous pouvez le télécharger ici

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x