jeudi, juin 17, 2021

NEWS : Rogue Heroes: Ruins of Tasos, présentation des classes

Dans le journal de présentation 12, Heliocentric Studios nous refait une présentation des neuf classes de personnages de leur action-RPG Rogue Heroes: Ruins of Tasos, prévu pour le 23 février prochain. C’est le moment de découvrir ou redécouvrir le héros, le chevalier, le mage, le voleur, l’archer, le sorcier, le pirate, le reaper et le bomber.

Peu importe la classe que vous choisirez, vous pourrez utiliser toutes les armes et objets du jeu. De votre fidèle épée, qui est l’arme standard de tous les héros, aux armes plus spécialisées comme les arcs, les baguettes, les boomerangs et les bombes.

On pourrait alors se poser la question de l’intérêt de ces différentes classes. La réponse est simple : Parce que chaque classe aura des statistiques (force, défense, mouvement) différentes, une capacité active unique, une tenu particulière, ainsi que pour certaines, un passif unique.

On vous rappelle qu’une démo est disponible.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Après sa sortie le 23 février dernier, les développeurs de Heliocentric Studios ont décidé de faire quelques changements apportés par la communauté, qu’ils ont validés, qui se sont déjà produits dans les classes des héros de Rogue Heroes : Ruins of Tasos, ainsi que certains qui arriveront prochainement. Tous les détails sont ici et pour leur présentation de base, vous pouvez retourner là. […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x