Accueil Actualités RPG NEWS : Ruined King: A League of Legends Story, présentation

NEWS : Ruined King: A League of Legends Story, présentation

0
Ruined KIng logo

Développé par Airship Syndicate à qui l’on doit Battle Chasers: Nightwar en 2017 et Darksiders Genesys en 2019, et édité par Riot Games, les reconnus développeurs de League of Legends, Ruined King: A League of Legends Story sortira début 2021.

Ce RPG au tour par tour vous permettra d’explorer Bilgewater et de naviguer jusqu’aux Îles obscures pour découvrir ce que cache la Brume noire dans l’univers de League of Legends. Vous aurez aussi la possibilité de former votre groupe et de prendre le contrôle de plusieurs champions de la licence. 

Il y a pour l’instant peu d’informations, et sur Steam, et sur le site officiel, à part un joli trailer introduisant quelques-uns de ses personnages fétiches (Miss Fortune, Illaoi, Braum, Pyke, Ahri et Yasuo). Dans tous les cas, même si cela manque de gameplay (cela ne saurait tarder à environ 5 mois de sa sortie), on est content de retrouver Joe Madureira, PDG d’Airship Syndicate, à la direction artistique. Un vrai vent de fraîcheur pour la licence League of Legends avec ce spin-off !