dimanche, mai 16, 2021

NEWS – Solasta : Crown of the Magister, détails de la mise à jour de printemps


On apprend sur le site officiel, que la mise à jour de printemps de Solasta : Crown of the Magister arrivera le 25 mars prochain et que vous pourrez profiter du Dungeon Maker. Pour cette occasion, la veille du patch, le mercredi 24 mars à 9 h PDT / 12 h EDT / 17 h CET, Mathieu, directeur créatif chez Tactical Adventures, Xavier, directeur du gameplay, Pierre, directeur marketing et Emile, responsable de la communauté, organiseront un stream sur Twitch pour accompagner celle-ci.

Ce sera alors l’occasion de découvrir le nouveau contenu. Ils joueront principalement avec le Dungeon Maker, montreront quelques quêtes secondaires, puis répondront aux questions qui vous viendront à l’esprit !

bfSFz8ZddEOrufcDAvUjz8MtNPFTogJSrYBmn6Jf |  RPG Jeuxvidéo

Ils nous rappellent que les sauvegardes précédentes seront incompatibles avec la mise à jour de printemps, vous devrez donc repartir de zéro ! Pour ceux qui veulent terminer leur partie actuelle, ils mettront la version précédente du jeu (mise à jour de janvier) sur une branche Steam séparée afin que vous puissiez continuer à jouer si vous le souhaitez.

Quêtes de background

Ils nous indiquent qu’il va y a voir des quêtes de fond avec l’ajout de 8 quêtes qui vous donneront un peu plus d’informations sur le passé des membres de votre groupe, en fonction des background que vous aurez choisis lors de la création de votre personnage. Ces quêtes sont étoffées par des dialogues et de nouveaux lieux, et seront disponibles à différents moments. Par contre, il n’y aura pas de nouvelles quêtes à la campagne principale dans cette mise à jour.

57f93d41b09e80ed8432a7e34883bd0abda5bc29 |  RPG Jeuxvidéo

Ils nous signalent aussi que ces quêtes de fond ne sont pas égales en difficulté, certains se déverrouillent beaucoup plus tôt que d’autres, et elles peuvent être difficiles si elles sont abordées immédiatement qu’elles sont déverrouillées. Ils doivent encore peaufiner la difficulté.

Tableau d’aventures

Les quêtes d’arrière-plan ne sont pas les seules choses qui vous feront passer plus d’heures hors de Solasta, à part le Dungeon Maker, il y aura un tableau d’aventures qui vous permettra de faire une pause pour sauver le monde et aider la population locale ! Ces petites quêtes vous encourageront à retourner dans des lieux déjà visités et proposeront de nouvelles rencontres. Mais elles restent subsidiaires si cela ne vous intéresse pas.

1aff294a8ad51ed102973888cd8a07591c91b32e |  RPG Jeuxvidéo
Je peux tuer plus de monstres ET je suis payé pour ça ? J’adore ce travail.

Divers

Ils nous parlent aussi de la difficulté, en appuyant bien sur le fait que de l’équilibrage sera encore effectué avant la version 1.0 (et que certains boss auront désormais accès à des actions légendaires), mais on ne s’étendra pas sur ce sujet, car on en a déjà parlé ici.

Enfin, ils abordent le sujet des jets de dés aléatoires, de correction de bugs, et des succès qui seront accessibles dès cette mise à jour de printemps qui proposera une baisse de prix avant d’augmenter par la suite en prévision de sa sortie.

Oui, j’ai résumé… et pour voir les détails, retour en haut de la page pour cliquer sur le premier lien de cette news.

9d72942a795c833d8f838c592be738537d5d6981 |  RPG Jeuxvidéo

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] voire même depuis la création du studio. Alors ici et là, un article sur le dungeon maker, et ici pour la mise à […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x