mardi, novembre 29, 2022

NEWS – The Ascent :
DLC Cyber Heist en approche

Vous avez terminé  l’action-RPG futurite The Ascent  et vous en voulez encore ? Prévu pour le 18 août prochain, Cyber Heist est l’expérience qu’il vous faut ! Prenez part à de nouvelles missions qui mettrons vos compétences à rude épreuve, explorez des environnements inédits, combattez des ennemis jamais vus auparavant et testez de nouvelles techniques de combat avec les armes de mêlée ! En solo ou en coop avec vos proches, c’est comme vous voulez !


The Ascent: Cyber Heist se déroule après le scénario principal de The Ascent. Ce DLC est accessible une fois la campagne principale terminée, si vous avez besoin d’un nouveau contrat, ne cherchez plus !

Votre ancien employeur Kira a une nouvelle mission top secrète à vous confier. En tant que nouvel entrepreneur indépendant, comment pourriez-vous refuser une telle proposition ? Sortez de votre Arcologie habituelle pour vous aventurer dans une toute nouvelle Arcologie appartenant au groupe Malhorst-Gelb. Vous y trouverez une nouvelle technologie révolutionnaire prête à l’emploi, mais vous n’êtes pas la seule personne à avoir l’œil dessus.

Mettez vos compétences à l’épreuve dans cette nouvelle mission complexe ! Explorez des environnements inédits, combattez des ennemis jamais vus auparavant et testez de nouvelles techniques de combat avec les armes de mêlée !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

• CONTINUEZ LE SCÉNARIO – EN SOLO OU EN COOP

The Ascent: Cyber Heist est disponible après avoir terminé la campagne principale. Appelez vos amis pour vous aider à surmonter les épreuves de ce nouveau contrat périlleux. Personne n’a encore terminé la campagne autour de vous ? Aucun problème, si vous l’avez complétée de votre côté, vous pouvez endosser le rôle d’hôte et accueillir votre clique pour vous aider ! (De toute façon, on sait que c’est vous qui les conduirez à la victoire…)

• NOUVELLES ARMES

Et d’ailleurs, on espère que vous avez de la place dans votre inventaire ! De nouvelles armes n’attendent que d’être testées sur le terrain, et attention les yeux, pour la première fois dans The Ascent : les armes de mêlée ! Vous pouvez dorénavant vous rapprocher des ennemis et régler vos comptes avec le Rock Crusher ou la Guillotine !

• NOUVELLES DESTINATIONS

Explorez une toute nouvelle Arcologie détenue par le groupe Malhorst-Gerb et découvrez des panoramas et des environnements à couper le souffle.

• NOUVELLES QUÊTES ANNEXES ET NOUVELLE MISSION PRINCIPALE

Poursuivez l’histoire de The Ascent en progressant dans une mission principale et des quêtes annexes inédites et éprouvantes. Faites la connaissance de personnages hauts en couleur tels que Zell ou Ontario et affrontez les nouveaux ennemis qui se dressent sur votre route.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédent
Article suivant
0
Envie de laisser un commentaire ? x