samedi, novembre 27, 2021

PRESENTATION – CasterLords, et démo

A l’occasion du Steam Neo Fest d’octobre 2021, on a aussi la démo de CasterLords sur Steam (Windows 7+) qui est prévu pour l’année prochaine et qui est développé par H. Hochkins et édité par Urban Meadows.

Ce Deckbuilding RPG solo met en scène de puissants sorciers pris dans un cycle éternel de mort et de renaissance. Vous êtes placés dans un monde fantastique et devez surmonter une multitude d’ennemis, armé d’un arsenal personnalisé de sorts, d’armes et d’artefacts anciens.

La démo est dépourvue de nombreuses fonctionnalités de qualité de vie, telles que les infobulles, l’historique et le tutoriel interactif et elle ne comprend que 250 cartes.

HISTOIRE
Au fond des vallées maléfiques d’Eawyn se trouvent les ruines vertes et moussues d’un ancien sanctuaire, un portail oublié depuis longtemps vers un autre monde ou un autre temps. De temps en temps, un Seigneur de Caster apparaît à travers ce portail sacré, peut-être amené dans ce monde par un esprit bienveillant ou banni de son propre monde par une divinité effrayante.

Ces Seigneurs Caster peuvent prendre des formes différentes et étranges, mais chacun d’entre eux est doté d’un pouvoir puissant et est contraint de prendre le contrôle du royaume.

Assis sur son trône doré, l’Empereur Immortel domine le royaume du haut de sa forteresse de fer tordue. Les ombres de centaines de Seigneurs Caster vaincus sont gravées sur ses murs. Serez-vous capable de le vaincre et de percer les secrets qui se cachent derrière les mystérieuses apparitions des Seigneurs Caster ?

CARACTÉRISTIQUES
– De nombreuses règles simples se combinent pour former un jeu tactique.
– Découvrez et collectez de nouvelles cartes tout au long de votre voyage et utilisez-les pour affiner votre jeu !
– Des campagnes générées de manière procédurale avec des dizaines de scénarios, aucune partie ne se ressemble !
– Le boss final de chaque campagne est votre personnage de la campagne précédente, qui vous combattra avec le même deck que vous avez construit pour l’y amener !
– Cinq Seigneurs Caster sont prévus au lancement, et d’autres sont à venir, chacun avec plusieurs decks uniques pour changer votre style de jeu !
– Chaque carte et personnage est déblocable par la progression du jeu.
– Développé par H. Hochkins, un développeur de jeux ayant 8 ans d’expérience et spécialisé dans les jeux de cartes.
– Pas de microtransactions, ni de loot boxes.
– Le jeu final devrait comporter plus de 1000 cartes.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x