mardi, juillet 27, 2021

PRESENTATION – Oddventure, campagne lancée

Développé par Infamous Rabbit et édité par Pineapple Works, Oddventure, un RPG au tour par tour, est prévu pour le 3e trimestre 2022 sur Switch et PC. Hier, la campagne Kickstarter a été lancée pour récupérer 20 000€ afin de financer le développement du jeu. On peut d’ors et déjà annoncé que même s’il reste encore 28 jours, la campagne va être réussie (en 2 jours, elle a récolté plus de 13 500€). Un jeu prévu plus tard sur Steam (Windows 7+, Steam, Linux) et sur Switch. Là encore, vous avez la possibilité de tester la démo et on en reparle le 5 juin prochain.

Oddventure est un JRPG qui raconte les mésaventures de Charlie, une adolescente nihiliste et rebelle qui souffre de colère (donc de démons intérieurs) et de maladresse sociale. Charlie est à la recherche de son frère Bonzo et cherche à rentrer chez elle. Le jeu se déroule dans le royaume de Luxia, un pays tout droit sorti des contes de fées des frères Grimm, avec une touche nietzschéenne.

Caractéristiques

– Combattez des ennemis : Combat classique au tour par tour avec une nouveauté : utilisez l’humeur de vos personnages ! Chaque bataille peut se terminer de différentes manières.
– Explorez et interagissez : Rencontrez de nouvelles personnes (ou créatures). Dans ce monde, chaque personnage peut être abordé et a quelque chose à dire. N’oublie pas non plus de vérifier les objets qui t’entourent.
– Faites des choix : Chaque décision compte. C’est à vous de décider comment l’histoire se déroulera et quelle fin vous obtiendrez parmi plusieurs.
– Résolvez des énigmes : Entre les batailles, explorez un monde rempli d’énigmes mignonnes et étranges remplies de créatures bizarres.
– Des choix significatifs : CHAQUE décision compte, parfois de la manière la plus imprévisible qui soit.
– Le RPG convivial où personne ne doit mourir… mais peut. D’une manière horrible.
– Un système de combat au tour par tour unique avec une particularité assez intéressante : « utilisez l’HUMEUR de vos personnages lors des combats ».
– D’innombrables secrets cachés, des références à la culture pop et aux contes de fées.
– DES FOURRURES MÉDIÉVALES ? !
– Du lait de grenouille comme monnaie d’échange.
– Une comédie douce-amère mélangée à un peu de douceur et d’humour noir.
– Une musique d’ambiance géniale.
– Une expérience de jeu qui change la vie.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] rpgjeuxvideo.com nous présente le jeu Oddventure […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x