samedi, septembre 24, 2022

PRESENTATION – Sword of the Stars : The Pit 2

Pour fêter les 10 ans d’un jeu, n’est ce pas une bonne idée de le rajeunir en vous le proposer une nouvelle mouture ? C’est ce que s’est dit  Kerberos Productions au sujet de sa licence roguelike : Sword of the stars : The Pit. Du coup, Sword of the Stars : The Pit 2 sera une mise à jour du jeu original au tour par tour, qui le fera passer de son mode 2D à un univers entièrement en 3D. Et puis à long terme, le studio espère apporter du nouveau contenu.

Si aucune date n’est proposée sur sa page Steam, il prévoit une sortie en accès anticipé avec tout le contenu du premier opus. Cette phase comprendra cette liste qui sera mise à jour au fur et à mesure de son développement. Et si vous souhaitez participer/donner votre avis, c’est ici que cela se passe :

– 25 niveaux à explorer.
– 5 Personnages au choix… Marine, Scout, Medic, et Ingénieur, et Gunny, un personnage caché dans le jeu original !
– Améliorez votre personnage en augmentant vos compétences pour vous aider à survivre dans les profondeurs.
– Des dizaines d’ennemis tirés de l’univers de Sword of the Stars !
– Une grande variété d’armes et d’armures, notamment des fusils, des lames, des lance-flammes, des lance-roquettes et bien plus encore !
– Plus de 150 objets à découvrir, allant des objets familiers aux technologies exotiques anciennes.
– L’artisanat vous permet de fabriquer des objets spéciaux à partir de morceaux de vos ennemis.
– Le désassemblage vous permet de décomposer certains objets en composants à fabriquer.
– Des dizaines de types de pièces contenant une foule de dispositifs exotiques pour aider – ou peut-être entraver – votre progression.
– Découvrez et déchiffrez des messages cachés, des recettes d’artisanat et des éléments du patrimoine de Sword of the Stars !
– De nombreuses façons diaboliques de mourir, notamment par empoisonnement, maladie, pièges, radiations, famine.
Caméra du joueur orientable.

Les développeurs ont cherché un éditeur, mais il semble que la tendance soit au temps réel. Du coup, pour rester fidèle à leurs joueurs, le studio fera cavalier seul pour ce remake d’opus.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x