vendredi, octobre 7, 2022

PRESENTATION – The Accursed Crown
of the Giant King

Prévu pour sortir sur Steam (Windows 10+, mais aussi prévu sur Mac et iOS) le 1er juillet 2022, il semble que The Accursed Crown of the Giant King ait raté le coche et n’a pas donné signe de vie. On attendra donc une nouvelle date pour vous reparler de ce cRPG développé et édité par Merry Prankster Games LLC.

Cela ne nous empêche pas de vous en faire la présentation, sachant que le jeu sera livré en 4 chapitres et que le premier sera gratuit. Ainsi, vous aurez une raison de l’essayer et de l’acheter si le cœur vous en dit.


Il y a des générations, la malédiction de la Couronne du Roi Géant a finalement divisé l’ancien Royaume des Géants. Aujourd’hui, cent ans plus tard, la malédiction a étendu son influence malveillante au sud, et a englouti le duché de Northfell dans la ruine et le désespoir. Une bande de héros est nécessaire pour briser la malédiction et ramener la paix et la prospérité dans le pays.

Caractéristiques de ce RPG old school fantasy solo :

– Une aventure fantastique épique et classique. Un joueur, contrôlant un héros principal avec un groupe de compagnons.
– Jeu en temps réel avec pause, pour des combats tactiques complexes avec un contrôle total.
– Combinez l’exploration ouverte avec une quête globale. Des dizaines de lieux et de quêtes secondaires à explorer et à conquérir.
– Système de jeu de rôle profond et complexe, inspiré des jeux de rôle populaires sur papier et crayon.
– Créez le groupe d’aventuriers que vous voulez, avec des dizaines de compétences et de pouvoirs, et des centaines de sorts et d’objets.
– Essayez gratuitement le premier chapitre “Danger in Greenvale”, qui comprend une aventure complète et une conclusion. Poursuivez votre aventure en achetant les chapitres 2 à 4.


RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x