dimanche, décembre 4, 2022

SORTIE – Jupiter Hell.

Jupiter Hell, développé par ChaosForge et édité par Hyperstrange, sort en version finale aujourd’hui sur Steam et sur Gog. Alors si vous aimez les roguelikes au tour par tour typé Doom, vous allez être servi ! Si on n’a pas de test français à se mettre sous la dent, on se fiera aux avis des joueurs qui le considèrent comme très bon et on valide. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Après des années de développement, c’est avec grand plaisir que je peux enfin vous annoncer : Jupiter Hell sort de l’accès anticipé. Ce n’est pas seulement une mise à jour « touche finale ». Non, ce serait trop facile ! Ceci est un remplacement complet du quatrième et dernier épisode – Au-delà n’est plus, bienvenue Gare Dante!

33fbb66645bd380afcebfa1cc0e44d2d1f4e8641 |  RPG Jeuxvidéo

Avec Dante vient un tout nouveau boss final et un nouveau combat avec un boss complexe, stimulant et exigeant ! Attendez-vous à mourir …

De plus, trois nouveaux ennemis ont été ajoutés. L’un est l’invocateur qui, relevé de ses fonctions de boss, a pris le nom de “sorcier” qui est beaucoup plus pertinent. Avec une toute nouvelle mécanique, vous pouvez le rencontrer dès Io.

Les deux autres sont des ennemis robotiques rencontrés uniquement sur la station Dante. La sentinelle peut être ennuyeuse, mais assez faible. Le gardien que vous devriez craindre. Les tests nécessitaient déjà deux systèmes nerveux.

De plus, nous avons apporté de nombreuses améliorations UI/UX, et nous espérons que vous les remarquerez lorsque vous jouerez ! Et comme d’habitude, une tonne de corrections de bugs. J’ai essayé de faire court aujourd’hui, car j’espère que vous avez hâte de jouer !

Encore une chose, est-ce la fin du voyage ? Non, ce n’est que le début ! Jupiter Hell est peut-être enfin un jeu complet, mais c’est un roguelike, et comme tous les roguelikes, il y a toujours quelque chose à ajouter ! Et nous avons beaucoup d’idées! Nous corrigerons tous les bogues en cours, puis nous prendrons un repos bien mérité et nous y reviendrons ! Attendez-vous à des nouvelles sur la version 1.1 cette année.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Dwarkan

Formidable petit jeu en effet, qui réussit l’exploit en étant au tour par tour de paraître aussi rapide qu’un jeu d’action en temps réel. Hautement addictif, je le garantis !!!!

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x