jeudi, décembre 8, 2022

SORTIE – Warhammer 40.000 Chaos Gate – Daemonhunters

Après une présentation en juin 2021, après moult vidéos qui présentaient les différents contenus/fonctionnalités,  Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters est sorti sur l’Epic Games Store et sur Steam aujourd’hui.

Et d’après les critiques, il est plutôt pas mal cet opus dans l’univers SF de Warhammer 40 000 de Games Workshop.  

Dans l’obscurité sinistre du 41e millénaire, une nouvelle menace monstrueuse pèse sur la galaxie. Les champions du dieu de la peste Nurgle ont commencé à répandre une nouvelle contagion, le Bloom. Ce fléau virulent répand l’influence de Nurgle à travers les mots et transforme les planètes en manifestations de son image tordue. Il vous incombe, en tant que nouveau commandant des Chevaliers Gris à bord du croiseur d’attaque Baleful Edict, de prendre les armes et de combattre l’hérésie avant qu’elle ne devienne incontrôlable.

Dirigez la plus grande arme de l’humanité, les Chevaliers Gris, contre les forces corruptrices de Nurgle dans ce RPG tactique au tour par tour, brutal et rapide. Disponible dès maintenant !

FAÇONNEZ LE DESTIN DE LA GALAXIE
Améliorez votre base d’opérations, construisez de nouvelles installations, effectuez des recherches sur des mystères obscurs et engagez-vous dans des missions de combat sur plusieurs mondes pour purger la propagation. Le Bloom corrompt sans préjugé ; vos choix détermineront quelles planètes succomberont… et survivront.

FORGEZ VOS CHAMPIONS
Commandez votre propre escouade personnalisée de chevaliers gris ; apprenez une gamme de compétences diverses et de capacités psychiques, débloquez des équipements puissants et spécialisez vos champions dans quatre classes uniques standard et avancées. Chacun de vos guerriers peut être personnalisé avec des options de voix, d’armure et de visage pour en faire un personnage unique.

CIBLAGE DE PRÉCISION
Les Chevaliers gris sont un chapitre d’élite des Spaces Marines et n’ont pas l’habitude de faire des erreurs ou de rater leurs coups. Le système de ciblage de précision vous donne le contrôle de vos décisions tactiques, vous permettant de planifier votre stratégie en toute confiance, que ce soit en tirant de loin avec une précision certaine, ou en démembrant et en démantelant un ennemi dans un combat de mêlée brutal !

DES MONSTRUOSITÉS MUTANTES ET LEURS SERVITEURS
Au fur et à mesure que le Bloom corrompt les mondes, les environnements évolueront et feront éruption avec des dangers mortels et des minions, les cultistes et les infâmes Death Guard Chaos Space Marines muteront avec des bénédictions et des bénédictions pestilentielles, leur donnant de nouvelles attaques et capacités. Adaptez vos stratégies éprouvées pour surmonter des obstacles insurmontables contre des ennemis imposants et leurs serviteurs.

MASSACRE CINÉMATIQUE
Foncez tête baissée dans des combats tactiques au rythme effréné. Éviscérez et exécutez vos ennemis de près dans des démonstrations de prouesses gores, ou frappez de loin avec des balles bénies et de puissantes énergies psychiques. Utilisez l’environnement dynamiquement destructible à votre avantage en démolissant des piliers ou en envoyant des véhicules sur des ennemis peu méfiants.

AVEC L’ACTEUR LÉGENDAIRE ANDY SERKIS
Répondez à l’appel de Vardan Kai, un grand maître des chevaliers gris, dont la voix est interprétée par le légendaire acteur Andy Serkis, récompensé par la British Academy of Film and Television Arts.

ÉCRIT PAR L’AUTEUR DE LA LEGION NOIRE AARON DEMBSKI-BOWDEN

Blindée dans la foi, protégée par la dévotion, l’existence même des Chevaliers Gris est enracinée dans le mystère, imposée par des effacements d’esprit et des exécutions. Faites l’expérience de la guerre au 41e millénaire et suivez le parcours de ces guerriers d’élite dans un récit écrit par le célèbre auteur de la Black Library, Aaron Dembski-Bowden.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x