mercredi, août 4, 2021

VIDEO – Dying light 2 bande-annonce

Le RPG post apocalypse de Techland, Dying Light 2 : Stay Human a été présenté lors du PC Gaming Show 2021 avec une vidéo axée sur l’histoire du jeu qui nous apprend une chose ou deux sur le protagoniste du jeu et le monde dans lequel il doit vivre.

Mais ce qui est peut-être plus important, c’est l’entretien que PC Gamer a accordé à Adrian Ciszewski, directeur créatif de Techland, et qui porte sur l’impressionnant système jour/nuit de Dying Light 2. Voici quelques extraits :

“La nuit apporte aussi des opportunités de gameplay intéressantes”, dit Ciszewski. “Si vous parcourez le monde pendant la journée, vous allez voir beaucoup d’Infectés dans les bâtiments – presque comme dans I Am Legend – qui sont endormis. Ils attendent la nuit pour aller chasser. Donc quand ils sortent la nuit, ils laissent ces intérieurs presque vides. Et c’est une opportunité pour vous de visiter ces endroits.”

“Le système de métro est généralement très peuplé d’infectés pendant la journée, mais la nuit vous pouvez y aller et explorer plus facilement. Vous pouvez y trouver des conteneurs militaires. Donc le système jour/nuit n’est pas juste un gadget, c’est une partie du monde. Si une quête vous oblige à passer par un tunnel souterrain, attendre la nuit vous rendra la vie beaucoup plus facile.”

Source : Gamebanshee

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x