NEWS – The Surge : Le titre grossit

News : The Surge grossit*

Comme on peut le voir sur le site de The Surge, l’action-RPG, il sera pourvu d’une nouvelle extension en Octobre au doux nom de The Good, the Bad, and the Augmented. Et comme on vous gâte, le synopsis et le trailer en « prime »!

MAJ : sortie prévue le 2 octobre sous le nom de Wild West

Enfoncez-vous dans les profondeurs inexplorées du complexe CREO et découvrez un ancien laboratoire abandonné créé pour tester les limites de la technologie de CREO. Vous y affronterez les chambres d’épreuves mortelles du Dr. Rischboter qui, pour une raison encore inconnue, semblent tout droit sortir d’un film de Western !

Combattez dans les chambres de test du docteur fou, que vous pourrez altérer grâce à 16 modificateurs totalement déments, et ainsi tenter de décrocher de meilleures récompenses. À la fin de chaque épreuve, affrontez les Challengers, de puissants adversaires équipés des 30 nouvelles pièces d’équipement – armures, armes, et implants – que vous pourrez récupérer si vous en sortez vainqueur !

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x