Ha.. la DA des jeux asiatiques, je ne m’y ferai jamais. Il n’y a qu’à regarder la nouvelle bande-annonce de l’action-RPG fantastique Vindictus : Defying Fate qui présente Delia :
Une blondinette à poitrine opulente, habillée d’une armure mi-dentelle mi-plate, qui ne protège aucunement les organes essentiels, équipée d’une épée à deux mains gigantesque qu’elle manie avec ses bras d’allumettes avec une souplesse inouïe. Observez cette découpe gore qui scinde en deux un animal poilu avec des jets sanguinolents spectaculaires, sans qu’aucune tâche ne soit perceptible sur cette lame et cette tenue turquoise du meilleur effet pour partir à la chasse. Et ce brushing parfait pour la pause finale… Il ne manque plus que le petit nœud… Oups, je ne l’avais pas vu, et en plus, il y en a deux.
Je dois être en phase de déficit androgénique pour être hermétique à ce genre de vidéo, mais en tout cas, je réalise pourquoi j’évite de parler des jeux asiatiques sur le site. Allez, je vais aller regarder un ancien trailer de Dragon Age, cela évitera que je me jette par la fenêtre de mon rez-de-chaussée. Il faut que j’arrête de parler de ce jeu.
Vindictus : Defying Fate arrivera en alpha test en juin prochain.

