NEWS : Crown Trick, partenariat et daté approximativement

2
Crown trick Logo

Il en a fait du chemin Crown Trick depuis qu’on vous l’a présenté en mai 2019.  Et dans un post d’aujourd’hui, le studio Next Studios est heureux de nous faire savoir qu’il s’associe avec l’éditeur Team17 pour proposer de le sortir sur PC et Nintendo Switch lors du troisième trimestre 2020. Si la date reste approximative, laissant une marge de manœuvre au développeur pour finaliser son roguelike, on appréciera la dernière bande-annonce proposée. Toujours aussi mignonnet…

Prévu tout en français, Crown Trick se déroule dans le royaume du cauchemar, un monde souterrain labyrinthique rempli de monstres et de pièges. Vous devrez maîtriser les éléments et combiner des dizaines de compétences, tout en planifiant la meilleure stratégie, pour vaincre des ennemis mortels qui restent immobiles jusqu’à ce que leur plan d’attaque soit exécuté.

Au fil de la quête, vous aurez la possibilité d’accéder à des compétences de haut niveau – les Familiars – obtenues auprès des monstres élites qui rôdent dans le donjon, augmentant ainsi vos chances de succès et de survie.

  • Déplacement au tour par tour simultané : Les monstres et les pièges ne se déplacent que lorsque le joueur se déplace ; des stratégies soigneusement étudiées sont la clé pour s’échapper du donjon labyrinthique.
  • Battez-vous comme vous le voulez : Créez et développez un style de combat unique avec des dizaines de compétences et d’aptitudes actives et passives, des objets et des reliques qui vous aideront à trouver différents moyens de vaincre l’ennemi.
  • Apprenez des ennemis : Rassemblez des compétences “Familiar” en battant des ennemis prêts à en découdre dans les profondeurs du donjon.
  • Des donjons différents à chaque fois : Le labyrinthe généré par la procédure garantit aux joueurs des expériences uniques à chaque fois qu’ils entrent dans le Royaume du Cauchemar.