dimanche, septembre 26, 2021

NEWS – Empire of Ember, accès anticipé daté

Après une présentation en février et une interview en début de mois, on vient d’apprendre qu’Empire of Ember sortira sur Steam en accès anticipé le 31 mars 2021. Il restera ainsi jusqu’à l’été, le développeur indépendant Poleaxe Games utilisant les commentaires de la communauté et des joueurs pour affiner le jeu :

“Nous pouvons terminer toutes les fonctionnalités actuelles en trois mois environ, et avec trois mois supplémentaires d’équilibrage et de tests. Cependant, il est important pour nous d’écouter la communauté et d’intégrer ses commentaires dans le jeu. Nous préférons prendre du temps supplémentaire pour nous assurer que l’expérience globale est aussi amusante que possible. Les commentaires de la communauté nous aideront à déterminer les priorités.” a déclaré Kevin Jenkins, PDG de Poleaxe Games.

Empire-of-amber-affiche-2

Mêlant le combat à distance, au corps à corps et la magie avec vue à la première personne, Empire of Ember comprendra aussi un élément stratégique en temps réel (STR), permettant aux joueurs d’avoir la puissance d’une armée de PNJ qui se battront à leurs côtés dans des batailles avec cent unités. La narration du jeu est liée au monde du jeu à partir d’un scénario de Patrick Kevin Day, ancien scénariste principal de Telltale Games. En outre, le jeu permet aux joueurs de concevoir, de décorer et de défendre leurs propres royaumes en 3D entièrement destructibles qu’ils peuvent également explorer à la première personne.

Pendant la phase d’accès anticipé, Poleaxe Games prévoit de publier régulièrement des mises à jour du développement sur le site officiel du jeu et de proposer un nouveau forum spécialement destiné aux utilisateurs de l’accès anticipé. Poleaxe Games cherche à obtenir des retours constructifs afin de mettre la touche finale au jeu et invite les joueurs à rejoindre sa page Discord.

Empire-of-Ember-affiche-3
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x