vendredi, décembre 9, 2022

NEWS – Gamedec : Teriel

Anshar Studio, vous savez le studio en partenariat avec Tiny Trinket Games pour  Zoria : Age of Shattering, nous propose un nouvel article sur sa future Definitive Edition de son RPG enquête Gamedec qui arrive dans deux jours ! Traduction pour découvrir un nouveau protagoniste : Teriel.

c54ef88d3083e164305da7fbc38d5f1392d49d58 |  RPG Jeuxvidéo

Comme Gamedec : Definitive Edition arrive dans deux jours, c’est le moment idéal pour partager avec vous quelques détails supplémentaires sur les nouveaux skins de personnages qui arrivent avec !

L’un d’eux sera Teriel – le protagoniste du jeu Seven : The Days Gone Long ! Nous sommes conscients que vous ne connaissez peut-être pas tous le jeu, alors laissez-nous vous le présenter (mais nous vous encourageons tout de même vivement à vérifier le jeu par vous-même !)

d99a93f0bcc3eafd7ac4a353ac493332bcd20d2d |  RPG Jeuxvidéo

Il fut un temps où les fans inconditionnels se déguisaient en leurs héros préférés. Au XXIIe siècle, il est possible de donner vie à ces personnages – littéralement. C’est exactement ce qui est arrivé à Teriel, un personnage principal du jeu Seven : The Days Long Gone, qui a été ramené à la vie sous la forme d’un diginet, avec tous ses défauts, ses forces et ses cicatrices. La procédure de création d’un corps presque identique à son modèle 3D a pris du temps, tout comme l’adaptation de Teriel à sa nouvelle réalité.

99ca2ba1d7a0e3714bf33657d3d3a4bb104285cb |  RPG Jeuxvidéo

Pour faciliter cette transition entre les pâturages post-apocalyptiques et les paysages futuristes, il a passé un certain temps à l’école de digitalisation. La leçon la plus importante qu’il a apprise est que, malgré l’énorme bond technologique et l’évolution de l’existence quotidienne, les gens n’ont pas tellement changé. Les riches deviennent plus riches ; les pauvres deviennent plus pauvres. Les faibles et les forts ne sont que des étiquettes, et si vous voulez plus dans votre vie, vous devez vous frayer un chemin autour des personnes qui vous devancent. Et c’est une chose avec laquelle Teriel était plus que d’accord pour travailler.

004b05578528729431ba8441f03d991fb18d7ea6 |  RPG Jeuxvidéo

En apparence, il est dur, cynique et égoïste, mais ce n’est qu’une façade. Au fond de lui se cache un idéaliste qui veut aider les gens et faire la différence. C’est pourquoi, pendant son séjour à l’école Diginet, il s’est avéré qu’il était le mieux placé pour exercer le métier de gamedec. Au début, il était sceptique. Il était auparavant le Maître Voleur, après tout, le meilleur des meilleurs, et avec ça, il devait repartir de zéro. Mais avec le temps, il a réalisé qu’être un bon gamedec n’était pas si différent de son ancien métier.

3d10f4b665737fd325395c26807ad9ab03f08937 |  RPG Jeuxvidéo

Tendre des pièges, attendre patiemment les erreurs et exécuter son plan de maître sont les éléments essentiels de ce travail qui lui procurent des sensations fortes. Il vit pour cela, il s’y épanouit. Il n’est pas un chevalier en armure brillante – Teriel est toujours le plus grand gagnant dans les affaires sur lesquelles il travaille.

Faire du bien en cours de route n’est qu’un effet secondaire. Du moins, c’est ce qu’il se dit. Voilà qui résume l’histoire d’origine de Teriel en tant que gamedec. Si vous voulez connaître son histoire complète, allez voir Seven : The Days Gone Long vous-même !

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x