mardi, novembre 29, 2022

NEWS – Isles of Etherion sorti en accès anticipé

Après près de 5 ans de développement, l’action/aventure RPG type bac à sable, avec sorts, montures, dirigeables, îles flottantes, donjons et un environnement 100% destructible,  Isles of Etherion, vient de sortir en accès anticipé sur Steam.

L’avez-vous acheté et si oui, qu’en pensez-vous ? Est-il assez RPG pour rester dans notre ligne éditoriale ? On attend vos retours.

Cette phase devrait durer au moins un an, le temps d’intégrer du nouveau contenu provenant des joueurs et de peaufiner le jeu jusqu’à son état final. La version en accès anticipé comprend un grand monde ouvert à explorer, et la plupart des fonctionnalités et mécanismes de base sont implémentés et fonctionnent bien. Il y a 7 races jouables, chacune avec ses propres avantages et inconvénients. Vous commencez sur l’île de Crystal, qui est composée d’une centaine de petites îles. Chaque petite île pourrait avoir un repaire/donjon avec différents monstres. Nous avons actuellement plus de 200 monstres, plus de 50 sorts à acquérir, plus de 10 dirigeables à obtenir, et une variété de quêtes et d’événements dynamiques.

La version finale comprendra du nouveau contenu comme par exemple des ennemis et des boss, des donjons, des montures, des sorts, des objets, des recettes d’artisanat, des ressources inédites à récolter et enfin des amélioration des performances et de l’expérience globale du joueur

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x