NEWS : Luckless Seven, journal de développement 61

0

NEWS : Luckless Steven, Jesse Kooner, capitaine à la barre*Dans le journal de développement 61, on apprend que les créateurs de Luckless Seven travaillent sur la dernière partie du jeu tout en rénovant/peaufinant le restant. Vous apprendrez donc qu’il y a maintenant plus de 25 expressions de portraits, que de nouveaux fonds d’écran ont été créés, et que de nouvelles pistes musicales ont remplacé les plus vieilles au début du jeu. Enfin  les développeurs nous parlent du Mind Lounge et du loup-garou. Quelques explications ci-dessous. 

NEWS : Luckless Seven, journal de développement 61*

… le plus grand changement dans l’expérience d’introduction est l’inclusion d’un nouvel espace appelé le Mind Lounge. Cette zone de séquences de rêve donne aux joueurs la possibilité de courir, d’explorer et de parler aux gens avant leur première bataille d’Ekosi. Cela permet de faire entrer le joueur dans le jeu et nous donne également la possibilité de mieux mettre en place l’histoire. Cela nous donne également l’occasion de faire entrer le loup-garou dans le monde du jeu ! 
NEWS : Luckless Seven, journal de développement 61*

Je vais être honnête – quand nous allons aux conventions, nous recevons beaucoup de questions sur le loup-garou. Vous le voyez dans la bataille cauchemardesque d’introduction, et puis il est parti pour le reste de la démo. Lorsque nous avons conçu la rencontre avec le loup-garou, nous voulions quelque chose qui représente les angoisses de Mark et la façon dont il se perçoit. Une manifestation de son doute.
NEWS : Luckless Seven, journal de développement 61*

Nous espérons que les séquences de Mind Lounge, en particulier la séquence d’introduction, donneront au joueur une idée de l’histoire de Mark et l’aideront à mieux comprendre ses relations avec les autres membres de son groupe. Tous ces changements seront inclus dans la version finale de la démo que nous publions. Au fil des ans, la démo a pris de l’ampleur. En raison des changements que nous ajoutons au jour de départ, la version finale de la démo se concentrera très probablement sur le premier jour de la campagne.

Retrouvez d’autres informations dans le journal de développement précédent