lundi, novembre 28, 2022

NEWS – Sunday Gold daté, prologue accessible

Le point’n click au tour par tour avec quelques éléments de RPG, Sunday Gold, vient de se voir attribuer une date de sortie via une bande-annonce très seventies. Normal me direz-vous pour un jeu se jouant dans un univers futuriste dystopique des années 2070 ! Ce sera le 13 septembre prochain. Mais en attendant vous pouvez aller tâter du prologue.

Combinant des graphismes et des animations de style bande dessinée inspirés d’un concept visuel développé par les artistes de Volta, des combats complexes au tour par tour et des énigmes qui remuent les méninges, Sunday Gold plonge les joueurs dans le Londres lugubre des années 2070, où la criminalité atteint des sommets, où les problèmes rôdent dans les rues et où l’élite corrompue aurait dû recevoir depuis longtemps son châtiment bien mérité.

Combinant un jeu d’aventure classique de type “point and click”, des énigmes de type “escape-room” et des combats au tour par tour, Sunday Gold suit Frank (alias “l’ex-taulard vengeur”), Sally (alias “l’activiste”) et Gavin (alias “l’ex-employé mécontent”) dans leur lutte contre le mystérieux PDG milliardaire Kenny Hogan. Les joueurs passeront de personne en personne dans leur trio improbable, en utilisant les talents individuels de chacun pour pirater les terminaux, crocheter les serrures, défoncer les portes et faire tomber les méchants.

Pour les joueurs qui souhaitent donner à Frank, Sally et Gavin un coup de pouce dans leur dernière escapade, le prologue free-to-play est maintenant disponible sur Steam, offrant un aperçu de la débauche et des activités illégales dans lesquelles le trio se retrouvera embarqué au lancement.

22468d0c1fef16b8c20a160d39c9146ee532ac69 |  RPG Jeuxvidéo

Caractéristiques principales :

Action atmosphérique : Plongé dans le monde sordide et peu accueillant d’un Londres dystopique du futur proche, l’histoire de Sunday Gold emmène les joueurs dans les bas-fonds de l’élite corrompue, où des secrets se cachent derrière chaque porte fermée.

– Des combats élégants au tour par tour : Des séquences inspirées des bandes dessinées, des compétences, des attaques et des arbres de talents spécifiques, ainsi qu’un maximum d’objets volés sur lesquels le trio peut mettre la main, font de ce jeu une expérience unique de combat au tour par tour.

– Des puzzles à gratter la caboche : Explorez chaque pièce et résolvez une combinaison d’énigmes d’observation, de déduction et d’inventaire ; cherchez des indices, piratez des terminaux et défoncez même une porte (ou deux).

Gardez votre sang-froid : Face aux cadavres, aux chiens cybernétiques et aux milliardaires psychotiques, même les criminels les plus endurcis commenceront à perdre leur sang-froid. Garder son sang-froid grâce aux consommables et aux capacités spécifiques sera la clé du succès de la mission.

– Un trio de choc : Frank, Sally et Gavin sont des camarades inhabituels, mais sans leurs capacités uniques de crochetage, de piratage et d’ouverture à mains nues, la mission est vouée à l’échec.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x