jeudi, septembre 23, 2021

NEWS – The Last Spell, nouveau patch à venir

Que nous apprend Ishtar Games dans un nouveau post au sujet de The last Spell ?
– Le prochain patch arrivera le 5 juillet prochain et il se nommera “We can be heroes”.
– Plus de 100 000 joueurs ont rejoint le combat en moins d’un mois. Ce qui a presque doublé les attentes les plus optimistes des développeurs sur la durée de vie du jeu ! De plus, ce dernier a maintenant 91% de critiques positives sur Steam.
– Avant de pouvoir travailler sur l’équilibrage et l’ajout de nouveau contenu, les développeurs corrigent les bugs majeurs tout comme les mineurs, que les joueurs répertorient.
– Ils nous proposent aussi leur feuille de route mise à jour.

Et on leur laisse le mot de la fin.

3ac45968c62d7df190d612553882575930f3f6d0 |  RPG Jeuxvidéo

Voici quelques éléments inclus dans cette mise à jour du 5 juillet :

Personnalisation des personnages : C’était une fonctionnalité TRÈS demandée par les joueurs ! Maintenant, vous serez capable de créer vos propres personnages, avec leurs propres noms et tout, et de les conduire vers leur décès.
Personnalisation des touches : Autre fonctionnalité très demandée, les joueurs pourront désormais reconfigurer les touches comme ils le souhaitent.

Il y a d’autres fonctionnalités demandées qui seront ajoutées dans le jeu, mais nous les garderons comme surprise pour la sortie.

6ac9f166f1a0b1f58e4db9ecb5717e3a059334b8 |  RPG Jeuxvidéo

Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité : les régénérations HP/Mana sont désormais affichées dans le HUD principal des héros !

e1288d20914b584f178f1b44c51328faca701c84 |  RPG Jeuxvidéo

Nous avons aussi commencé à équilibrer le jeu, grâce aux retours des joueurs, le plus important étant les défenses ! Impossible d’esquiver :
Piège étourdissant, Piège à dégâts, Piège lent, Baliste, Baliste montée et Catapulte ont désormais l’effet de compétence Pas d’esquive.
Pièges amicaux : Damage Trap ne frappe désormais que les ennemis, ce qui signifie que vos héros et vos autres bâtiments devraient être en sécurité.

Maintenant que le jeu est plus stable, nous allons nous concentrer sur l’équilibrage et le nouveau contenu ! Ce qui nous amène à notre prochain patch à venir… à venir la semaine prochaine !

Nous ferons également un livestream pour célébrer cette nouvelle mise à jour ! Alors n’oubliez pas de nous rejoindre à 16h UTC+2 lundi 5 juillet prochain, car Matthieu (Développeur) et Bruno (Community Manager) vous montreront tout ce que nous avons fait pour cette nouvelle mise à jour !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x